louloucrapaud Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Je viens de faire les calendriers mensuels de l'année à venir, zone B calendrier 2012 1.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louloucrapaud Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2012 La suite calendrier 2012 2.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Super travail! (même si je suis en zone C ) Par contre en .docx je ne suis pas sûre que tout le monde puisse l'ouvrir. Je les mets en .doc calendrier 2012 1.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanako Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Merci beaucoup pour le partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Et la suite en pdf parce que le fichier word est trop lourd! calendrier 2012 2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionnette13 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Merci, c'est super ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure16m Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Bonjour, dans le même ordre d'idées voici le calendrier de la zone c Calendrier 2012 2013.xls Modifié 25 juillet 2012 par laure16m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louloucrapaud Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2012 c'est chouette ca aussi et facile à adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bartinette59 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Merci pour le partage Petite question pour louloucrapaud: comment l'utilises tu? L'ovale à gauche te sert à quoi? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louloucrapaud Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Je l'utlise tous les jours pour la date. Avec aujourd'hui nous sommes, demain nous serons, hier nous étions + d'autres questions du genre : dans une semaine quel jour sreons nous, il y a un mois, dans trois semaines, il y a 5 jours ... combien de jours au mois de ..., si nous partons aujourd'hui et que nous rentrons le ... combien de jours sommes nous partis ? L'ovale sert à mettre le numéro du mois pour la date abrégée. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clinette72 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Je viens de modifier le tien pour la zone A : calendrier 2012 1.docx la suite : calendrier 2012 2.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés