noune429 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, J'ai retrouvé au fond de mes armoires des livres de préparation pour le concours que j'ai eu en 2007. Je souhaite les vendre mais je me demande s'ils sont encore d'actualité avec les réformes de la formation de P.E. Merci de l'aider à y voir plus clair.
OliviaC Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 coucou, juste pour te dire que pour les conaissances ce sont les mêmes mais la méthode a changé. Donc je pense que tu ne parviendras pas à les vendre. J'ai passé les 2 formules et j'ai du racheter des nouveaux livre pour la dernière mouture du concours. 1
noune429 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) 25 juillet 2012 coucou, juste pour te dire que pour les conaissances ce sont les mêmes mais la méthode a changé. Donc je pense que tu ne parviendras pas à les vendre. J'ai passé les 2 formules et j'ai du racheter des nouveaux livre pour la dernière mouture du concours. C'est super sympa de m'avoir répondu. Je vais essayer de les donner, ça m'embête vraiment de les jeter.
OliviaC Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 coucou, juste pour te dire que pour les conaissances ce sont les mêmes mais la méthode a changé. Donc je pense que tu ne parviendras pas à les vendre. J'ai passé les 2 formules et j'ai du racheter des nouveaux livre pour la dernière mouture du concours. C'est super sympa de m'avoir répondu. Je vais essayer de les donner, ça m'embête vraiment de les jeter. De rien ;-) 1
Messages recommandés