Aller au contenu

Mi-temps annualisé : durant la période non travaillée...


chatmallow

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vais être pour la première fois à mi-temps annualisé durant la prochaine année scolaire et travaillerai de février à juin. J'ai fait ce choix pour être près de mon conjoint puisque nos obligations professionnelles nous séparent de 700km.

A celles et ceux qui sont également à mi-temps, qu'allez-vous faire durant la période non travaillée ?

Je suis encore en plein questionnement quant à l'activité que je vais exercer avant de reprendre mes fonctions... L'idée de me retrouver sans rien faire m'agoisse déjà !

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'heure de la rentrée approche, j'aurai peut-être plus de chance d'obtenir une réponse...

Je prends tous les conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais moi aussi me retrouver pour la première fois à mi-temps annualisé pour les mêmes raisons que toi, mais je vais travailler de septembre à février. Pour l'instant je ne me suis pas trop poser de questions. Pou Le moment, il me tarde qu'une chose ..... arriver en février pour rentrer chez moi. Je verrai ensuite. Tiens nous au courant pour savoir ce que tu fais et si tu as réussi à trouver un petit boulot.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mi-temps annualisé m'intéresse aussi vu que je suis à 500 km de mon conjoint.

Du coup, je m'interroge: quand vous êtes dans la période où vous travaillez, comment vous vous organisez pour la location d'appart? vous faites un bail de seulement 6 mois, puis chaque année, vous cherchez un autre logement?

Pour ce qui est de la mut, on cumule quand même les points de séparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolipop 64: Oui tu cumules les points de séparation et de rapprochement de conjoint même si tu es à mi-temps. C'est ça qui est intéressant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis pour la seconde année en mi-temps annualisé mais pour d'autres raisons...pas de conjoint à suivre, je voyage avec mes enfants. Nous aovns passé 6 mois en Pologne (avec de nombreux voyages) cette année et nous envisageons le tour du monde à partir de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous,

je vais être pour la première fois à mi-temps annualisé durant la prochaine année scolaire et travaillerai de février à juin. J'ai fait ce choix pour être près de mon conjoint puisque nos obligations professionnelles nous séparent de 700km.

A celles et ceux qui sont également à mi-temps, qu'allez-vous faire durant la période non travaillée ?

Je suis encore en plein questionnement quant à l'activité que je vais exercer avant de reprendre mes fonctions... L'idée de me retrouver sans rien faire m'agoisse déjà !

Merci ! :)

On peut travailler durant la période non travaillée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui faisait l'étude dans l'école de Fiston était dans ce cas: mi-temps annualisé, et rapprochement de conjoint qui tarde.

C'était top pour les élèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...