lyne47 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Le sujet est clos... on devrait fermer ce post qui n'a plus lieu d'exister... Bon courage Sonia pour ta carrière de prof. Si tu commences avec de tels discours, t'es pas sortie... Occupe-toi maintenant de la préparation de la rentrée et laisse tes copines préparer leur concours pour l'année prochaine Je suis totalement d'accord ..
mra Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Oui je pense que nous avons fait le tour maintenant. Allez, sans rancune, on repart sur de bonnes bases... A la prochaine!
mra Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Je ne trouves pas que tu as pourri le sujet, tu as donné un avis différent de celui de Sonia, et identique à celui de tous les autres.
mra Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Allez. Sonia ceci dit bienvenue dans la profession, et tu verras, on aura bien l'occasion de parler sur ce qui est à mon avis bien plus porteur sur des sujets sérieux relatifs à notre profession (épistémiologie, didactique, pédago, psy, et autres) ou perso (culture, actualité...) et même des sujets légers (loisirs, graffiti...).
cecile78 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Le sujet est clos... on devrait fermer ce post qui n'a plus lieu d'exister... Bon courage Sonia pour ta carrière de prof. Si tu commences avec de tels discours, t'es pas sortie... Occupe-toi maintenant de la préparation de la rentrée et laisse tes copines préparer leur concours pour l'année prochaine +1000000000000000000000!! d'accord à cent pour cent! ce post ne sert strictement à rien! Courage pour ta carrière Sonia car tu n'as pas fini!!!!!
Messages recommandés