Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je ne cite plus....

Mais oui j'ai pensé à toi, surtout qu'on ne te voyais plus beaucoup sur par ici... ça a dû être affreux.

Posté(e)

En tout cas ce post me fait bien rire! Quoique au début, bof... Sonia, on doit s'éclater avec toi, j'imagine la pause café/thé!! Allez bonne nuit Dram et tout le monde!

Posté(e)

il y a beaucoup de gens qui flippait ici, mais on a rien eu de grave du côté français.

(tu peux citer, y a pas de soucis) ^^

Posté(e)

10 pages pour une admise ( Félicitations au passage ) qui râle parce que ses copines n'ont pas décroché le saint graal alors que d'autres - Des pro vin ciaux - l'ont décroché.

Et si , tout simplement, leur non-admission était due à :

Une note globale en dessous du seuil d’admission ????

Une hypothèse comme une autre ... :whistling:

Allez, bonne continuation et concentre ton énergie et ta réflexion sur ta future carrière d'enseignante.

Posté(e)

c est exactement ce que j ai dis Lyne. Quand on n est pas admis c est qu on est sous la note d admission c est tout

• J'adhère 1
Posté(e)

Je trouve ça très positif qu'il y ait un peu de concurrence dans les départements moins attractifs, mais qui ont tant besoin de PE....

Les élèves de ces départements ont eux aussi droit à bénéficier de PE avec un minimum de connaissances...Même si je sais que parfois le concours ne garantit pas toujours de la compétence ou non du futur PE elle permet au moins un minimum de sélectivité et tant mieux pour nos loulous!

Merci donc à tous ces candidats de France et de Navarre qui font le choix courageux d'enseigner en banlieue parisienne.

Bon je sais, moi je l'ai quittée, mais c'est pour d'autres raisons.....car je l'aime mon département du 77!!!!!

Posté(e)
c est exactement ce que j ai dis Lyne. Quand on n est pas admis c est qu on est sous la note d admission c est tout

Toutafé ! J'ai eu la révélation tardive !

Tiens cela me rappelle l'équipe de foot de France :

Le match est perdu parce que :

- Le terrain était trop lourd

- Le temps trop mauvais

- Les adversaires des tricheurs

- L'arbitre un vendu

Ben non, c'est parce que vous avez été mauvais !

Un peu d'auto-critique, s'il vous plait ....

Et, dis-toi que dans peu de temps tu seras confrontée à :" La maitresse elle m'a saqué parce que : - Elle peut pas me voir, Elle peut pas me voir moi et mes copains, elle saque les garçons, elle saque les filles, elle saque les enfants d'origine étrangère, elle saque les enfants qui ne sont pas d'origine étrangère, elle saque les gros, elle saque les enfants à lunettes, etc ... "

Ben non, tu as eu 0 parce que ton travail, ton,implication en classe le méritait ...

Et bonnes vacances à tous et toutes !

• J'adhère 1
Posté(e)

Je suis bien contente de ne pas avoir de tels collègues... :sleep:

et moi que mes enfants n'aient pas de telle instit'! je n'ose imaginer la ségrégation entre les enfants!

Oui aussi...

Ce poste prouve que ce concours est vraiment mal fait ... :whistling:

bref, moi il va falloir m'abattre, je suis française mais d'origine belge, parisienne ayant passé le concours à Versailles; j'ai volé la place des français et surtout des gens du 92. Faudrait ptetre me coller une frite sur le bras pour que tout le monde sache à quel point je suis une méchante. :devil_2:

Posté(e)

et moi que mes enfants n'aient pas de telle instit'! je n'ose imaginer la ségrégation entre les enfants!

Oui aussi...

bref, moi il va falloir m'abattre, je suis française mais d'origine belge, parisienne ayant passé le concours à Versailles; j'ai volé la place des français et surtout des gens du 92. Faudrait ptetre me coller une frite sur le bras pour que tout le monde sache à quel point je suis une méchante. :devil_2:

Oh la vilaine fifille!! :)

Posté(e)

Oui aussi...

Oh la voleuse de place ! c'est pas bien, tu réciteras 3 pater ! :devil:

Posté(e)

Le sujet est clos... on devrait fermer ce post qui n'a plus lieu d'exister...

Bon courage Sonia pour ta carrière de prof. Si tu commences avec de tels discours, t'es pas sortie...

Occupe-toi maintenant de la préparation de la rentrée et laisse tes copines préparer leur concours pour l'année prochaine

Posté(e)

Oui aussi...

Oh la voleuse de place ! c'est pas bien, tu réciteras 3 pater ! :devil: En te flagellant avec des frites ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...