Aller au contenu

Musique à Bordeaux


maryl

Messages recommandés

Pouvez vous me décrire le déroulement de l'épreuve, vos impressions .... ?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le déroulement est relativement simple, tu arrives dans la salle de préparation et tu as un poste lecteur cd avec un casque devant toi, tu attends un des membres de ton jury qui te demande tes chansons pour enfants là elle choisit une des 5 chansons afin que leur interprète.

Apès top chrono 30min de prep ça passe super super vite surtout quand t'es pas musicienne et que tu sais pas quoi écrire par contre tu peux écouter autant de fois que tu veux les extraits!!!! ( je t'aurais bien scanné mon sujet mais je l'ai plus!!!! _bl_sh_ )

Après un des membres du jury vient te chercher, moi ils m'ont demandée par quoi je voulais commencer la dida ou le chant, par contre à ma grande surprise j'ai tout chanté en entier ce qui m'a bcp surpris vu les commentaires que j'avais eu du forum comme quoi ils te coupaient avant la fin des chansons!!!

Voilà après tu exposes puis questions du jury perso ils sont restés que sur ce que j'avais dit ( et pourtant j'ai pas dit grand chose!!!!). Enfin bon je suis loin d'être une référence en la matière (j'ai eu 8/20 )!!!! Si tu as d'autres questions pas de problème!!!! ;)

Nénie14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...