admarine Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 pour ceux qui ont fait un blog pour la classe les années passées, que faisiez-vous signer aux parents comme autorisation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nallah Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 ça m’intéresse ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Cette question est récurrente, avez-vous pris la peine de faire une petite recherche ? Particulièrement en partie "direction" et autres / questions informatiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
admarine Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2012 oui j'ai fait une recherche globale sur le site avant de poster le message et je n'ai rien trouvé, je vais aller voir ds la partie direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 un lien par exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julietta04 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 J'avais fait une recherche aussiet avais continué un fil il n'y a pas si longtemps! En résumé, légalement, normalement il faut une autorisation pour chaque nouvelle photo... Dans la pratique, certains demandent une autorisation pour l'année.. J'hésite pr l'instant car ce n'est pas gérable de demander une autorisation toutes les semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelaurette Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 sur le site internet de mon école, il y a des photos, j'ai demandé une autorisation à l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olalémi Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Pareil, c'est une autorisation que je fais signer en début d'année. J'avais utilisé celle de Nanoug sur son blog (après lui avoir demandé l'autorisation); je mets le lien, le document se trouve un peu plus bas sur la page. http://tourdeclasse.canalblog.com/archives/23__utilitaires___documents_pour_le_maitre_/p10-0.html Dans la classe, tous ont accepté et sont même ravis du blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
admarine Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Pareil, c'est une autorisation que je fais signer en début d'année. J'avais utilisé celle de Nanoug sur son blog (après lui avoir demandé l'autorisation); je mets le lien, le document se trouve un peu plus bas sur la page. http://tourdeclasse....tre_/p10-0.html Dans la classe, tous ont accepté et sont même ravis du blog. merci! il est super ce formulaire car en plus on demande l'autorisation pour les travaux d'élèves et ça je n'y avais pas pensé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stephanie25 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Voici ce que je demandAIs pour mon blog... blog.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
admarine Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2012 quelqu'un a déjà commandé les albums qui vont avec le blog toutemonannée ?? ça donne quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
admarine Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Voici ce que je demandAIs pour mon blog... tu utilises quel hebergeur pour ton blog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés