Posté(e) 7 février 201313 a Vague 1 Les enveloppes sont prêtes, elles partiront demain sans doute, samedi au plus tard ... bonne réception à toutes et à tous !
Posté(e) 7 février 201313 a Vague 2: personne n'a reçu du Nord pas de Calais? Si ! Avec enveloppe décorée mais pas encore ouverte (on est en classe Cirque toute la semaine).
Posté(e) 7 février 201313 a Reçu le nord pas de calais ! Bravo ! Et je n'ai pas retrouvé mon message mais Champagne Ardennes reçu ! euh nous si, nous avons regardé et joué avec le didapage hier ! Ah génial! Je vais le dire aux élèves ils vont être super contents!
Posté(e) 8 février 201313 a pour le didapage, puis-je le mettre sur le site de l'école ?(pas de calais)
Posté(e) 8 février 201313 a vague 1 PACA: Reçu à ce jour : Aquitaine, Poitou Charente, Bretagne, Basse Normandie, Haute Normandie, Ile de France, Lorraine, Alsace, Bourgogne, Auvergne, Corse, Picardie, languedoc Roussillon et Martinique. Merci pour vos envois, nous attendons les autres avec impatience. A bientôt J'ajoute La Champagne Ardenne et la Franche Comté Récapitulatif chez moi en Vague 1: Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Champagne-Ardenne, Corse, Franche Comté, Haute-Normandie, Languedoc-Roussillon, Lorraine, Martinique, PACA, Poitou-Charentes. Différence avec toi: Tu n'as pas reçu PACA Je vérifie lundi à l'école île de France et Picardie... j'ai un doute! (pas de panique yoanso et slt)
Posté(e) 8 février 201313 a Pavi : Coco ne va pas recevoir la région PACA!!!! Comme tu ne recevras pas la Basse Normandie