Posté(e) 9 février 201313 a Vague 2. J'ai envoyé le weekend dernier un MP aux collègues des régions non reçues. A ce jour, pas de nouvelles de: Chrichri, Hia, Llycy, aure27, Shonalana, chacha972, Steph2905 et Willysev.
Posté(e) 9 février 201313 a Vague 2. J'ai envoyé le weekend dernier un MP aux collègues des régions non reçues. A ce jour, pas de nouvelles de: Chrichri, Hia, Llycy, aure27, Shonalana, chacha972, Steph2905 et Willysev. JE n'ai pas reçu de message..mais par contre les cartes ont été postées le samedi avant la rentrée de janvier...vous n'avez rien reçu???
Posté(e) 9 février 201313 a Voici mon récapitulatif car je n'ai pas les mêmes "manques" que toi, Lorival Nord-Pas de Calais (boubiz) = reçu Corse = reçu Centre (abcdefghij) = reçu Ile de France (evelynem) = reçu Midi Pyrénées (séce81 )= reçu Lorraine (Lorival) = reçu Aquitaine (Noiram33) = non reçu et sans nouvelles Basse Normandie (chrichri) = reçu (pas toi?) Bourgogne (louloubidus) = moi je ne l'ai pas reçu. toi si? Bretabne (rosebzh) = reçu PACA (marevann) = pas encore reçu mais les courrier ont dû être postés, cela ne va pas tarder Rhone Alpes (lola) = pas encore reçu ; les courriers devraient partir en fin de mois Pays de la Loire (llycy)= non reçu et sans nouvelles Haute Normandie (aure27) = reçu (pas toi?) Alsace (patchoum) = reçu Languedoc Roussillon (instit34) = reçu Picardie (gwen02) = reçu Champagne Ardennes (Boudine) = reçu Franche-Comté (shonalana) = non reçu et sans nouvelles La réunion (mroirand) = reçu Auvergne (lasson) = reçu Martinique (chacha972) = non reçu et sans nouvelles Limousin (steph2972) = non reçu et sans nouvelles Guyane (willysev) = non reçu et sans nouvelles Poitou-Charentes (patdel) = c'est moi !!! j'ai envoyé à tous Je n’ai rien envoyé à Hia car elle n’a jamais donné son adresse.
Posté(e) 9 février 201313 a Pour la vague 1, les cartes de Guyane vous attendrons à l'école d'ici une semaine! Désolé pour le retard, je n'ai la classe qu'un jour par semaine, mais ils y ont pris un tel plaisir, ils l'arrivaient pas à s’arrêter!merci encore à tous pour ces belles enveloppes que nous avons reçu!merki! Bonne vacances pour ceux qui le sont comme moi!
Posté(e) 9 février 201313 a (vague 2) + 1 pour la Corse ! Ah oui j'ai oublié la Corse ! Je l'ai reçu aussi. J'édite donc mon message pour rectifier.
Posté(e) 9 février 201313 a Voici mon récapitulatif car je n'ai pas les mêmes "manques" que toi, Lorival Nord-Pas de Calais (boubiz) = reçu ok Corse = reçu pas reçu Centre (abcdefghij) = reçu ok Ile de France (evelynem) = reçu ok Midi Pyrénées (séce81 )= reçu ok Lorraine (Lorival) = reçu c moi Aquitaine (Noiram33) = non reçu et sans nouvelles Noiram m'a écrit, elle attendait la liste Basse Normandie (chrichri) = reçu (pas toi?) rien reçu, Bourgogne (louloubidus) = moi je ne l'ai pas reçu. toi si? louloubidus dit que ça va arriver Bretabne (rosebzh) = reçu ok PACA (marevann) = pas encore reçu mais les courrier ont dû être postés, cela ne va pas tarder c'est ça Rhone Alpes (lola) = pas encore reçu ; les courriers devraient partir en fin de mois c'est ça Pays de la Loire (llycy)= non reçu et sans nouvelles idem Haute Normandie (aure27) = reçu (pas toi?)rien reçu Alsace (patchoum) = reçu ok Languedoc Roussillon (instit34) = reçu ok Picardie (gwen02) = reçu ok Champagne Ardennes (Boudine) = reçu ok Franche-Comté (shonalana) = non reçu et sans nouvelles idem La réunion (mroirand) = reçu non reçu, mais mroirand dit avoir envoyé Auvergne (lasson) = reçu ok Martinique (chacha972) = non reçu et sans nouvelles idem Limousin (steph2972) = non reçu et sans nouvelles idem Guyane (willysev) = non reçu et sans nouvelles idem Poitou-Charentes (patdel) = c'est moi !!! j'ai envoyé à tous Je n’ai rien envoyé à Hia car elle n’a jamais donné son adresse. idem Je pense que mes 4 non receptions viennent de l'erreur dans mon adresse originale, il fallait lire Boucq et non Toul pour la ville. Je m'en veux d'avoir fait cette erreur au départ.
Posté(e) 9 février 201313 a Pavi : Coco ne va pas recevoir la région PACA!!!! Comme tu ne recevras pas la Basse Normandie
Posté(e) 9 février 201313 a Vague 1 Reçu le Pas de Calais. vague 1 reçu pas de calais ce jour mais ouverture mardi Chouette !!! Il est rapide le facteur par chez vous !!!
Posté(e) 9 février 201313 a Reçu à ce jour 14/24 ! La visite du conseil général, top ! ils écriront leurs textes lundi, je finalise mercredi je pense !
Posté(e) 10 février 201313 a Pavi : Coco ne va pas recevoir la région PACA!!!! Comme tu ne recevras pas la Basse Normandie mouai...merci pour ta vigilance!