Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

A priori, je pourrai être là mercredi 12 septembre à 11h. Par contre, je n'ai jamais utilisé le tchat d'edp, j'espère que ce n'est pas trop compliqué. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de proposer une autre horaire pour moi (et surement pour les autres qui ont classe mercredi matin). Je peux éventuellement samedi même si je préférais le mercredi un peu plus tard mais (11h45) je suppose que si tu ne le proposes pas c'est parce que ce n'est pas possible pour toi. De toute façon impossible de trouver un créneau qui conviendra à tout le monde. Donc histoire de trancher je vote samedi.

Si si c'est ok tu peux changer ton vote pour ma part 11h45 ça me va et comme il n'y a pas encore beaucoup de réponses je pense que 11h45 ça change pas beaucoup donc je laisse le choix entre :

Mercredi 11h45 ou samedi 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai barré personne !!! J'ai rien touché

Désolée on va dire que c'est la fatigue de la rentrée, déjà je t(ai confondue avec yoanso (qui tient la récap) et puis en fait, il y a bien mon pseudo :scratch:

Pour le tchat j'attends de voir la date et j'essaierai de participer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que samedi m'irai mieux mais le mercredi je suis là quand même.... mais avec mes trois loulous..vers 12h c 'est l'heure de leur remplir le ventre :heat: !! mais dans un cas comme dans l'autre je ferai mon possible pour participer en le sachant un peu avant je m'organiserai..sinon il y aura sans doute un compte rendu de ce que vous aurez décidé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Vous avez oublié le décalage horaire pour les DOM!!!! Mercredi 12h pour vous, c'est mercredi 6h pour moi!!!!!!!! Donc pas possible! Plutôt samedi entre 15h et 16h pour vous, ce qui fait entre 9h et 10h pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...