evelynem Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 je crois que c'est écrit sur une page avant ! Pour l'instant je n'ai rien mis j'attends les arrivages ! Mais je vais poser les pièces sur une affiche au fur et à mesure. Vous me dîtes si les cartes sont bien arrivées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 je crois que c'est écrit sur une page avant ! Groumpf, j'ai pas trouvé... Quelqu'un qui l'aurait dispo dans son ordi peut-il la mettre en lien page 1 ? Merci beaucoup. Oh, sinon, vous savez pas ? Mon rappia de Conseil Régionalm'a envoyé des auto-collants du logo. Mais que 22 ! (Et encore des moches que je me demande s'ils collent encore). Pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 je crois que c'est écrit sur une page avant ! Pour l'instant je n'ai rien mis j'attends les arrivages ! Mais je vais poser les pièces sur une affiche au fur et à mesure. Vous me dîtes si les cartes sont bien arrivées ! Une enveloppe de Paris dans la boite de l'école, on va ouvrir lundi cette 1ère enveloppe reçue. J'ai hâte...mais non, je n'ouvrirai pas avant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Chouette ! je pense que la carte va vous plaire ! Je n'avais vu en achetant mais je me suis dit que cela tombait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 je crois que c'est écrit sur une page avant ! Groumpf, j'ai pas trouvé... Quelqu'un qui l'aurait dispo dans son ordi peut-il la mettre en lien page 1 ? Merci beaucoup. Oh, sinon, vous savez pas ? Mon rappia de Conseil Régionalm'a envoyé des auto-collants du logo. Mais que 22 ! (Et encore des moches que je me demande s'ils collent encore). Pfff. Sur la 1er page tu imprimes les puzzles de toutes les régions à 200 % et tu fabriques ta carte grand format et tu poses les puzzles dessus au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Ah OK. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Petite question pour celle qui ont affiché une carte de France vierge afin d'y coller les pièces de puzzle au fur et à mesure qu'elles arrivent : quel support avez-vous utilisé et quelle taille cela fait-il ? J'ai utilisé deux grandes feuilles canson 50 x 60 (je crois) l'une au dessus de l'autre pour avoir de la place pour y mettre l'Outre-Mer et faire un joli décor avec la mer et la terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Petite question pour celle qui ont affiché une carte de France vierge afin d'y coller les pièces de puzzle au fur et à mesure qu'elles arrivent : quel support avez-vous utilisé et quelle taille cela fait-il ? J'ai utilisé deux grandes feuilles canson 50 x 60 (je crois) l'une au dessus de l'autre pour avoir de la place pour y mettre l'Outre-Mer et faire un joli décor avec la mer et la terre... idem Je m'attendais à la France plus gros mais cette taille est parfaite! Avec les deux feuilles 50x60 (je crois aussi...), on peut décorer, mettre le titre et les DOM. J'ai punaisé les pièces du puzzle en blanc et je remplace dès que j'en reçois une en couleur! J'ai deux couleurs déjà, dont la mienne, mais je suis trop contente! Autant voire plus que mes élèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Merci Clica et Coconuts. Il faut que je fasse ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Ici aussi la taille de la carte complète est parfaite! Ici je l'exploite pour accrocher les régions que l'on reçoit + les cartes postales à l'aide d'un fil et la semaine dernière nous l'avons utilisé pour localiser les pays frontaliers et les mers/océan qui bordent la France. Les enfants étaient enthousiastes! Nous avons situer tout cela à l'aide d'étiquettes sur notre carte comme cela elle est complète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
* Lola * Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Cartes rédigées, copiées au propre, cartes décorées, et enfin envoyées ! Il me manque la polynésie si je ne me trompe pas ! Bon week end Carte reçue (et stockée pour la rentrée de janvier) Je les ferai arriver artificiellement mais le plaisir sera le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Super ! Alors aujourd'hui, nous avons construit la carte collective. Etant avec des CM1, je pensais que le découpage serait top et bien non ! Je ne vous dis pas le temps pour mettre les parties les unes contre les autres Bref, ça y est la carte est terminée ! Je vais placer la carte de la Lorraine demain matin ! Avez-vous des nouvelles de la Polynésie ? Je 'ai envoyé un courriel mais pas de réponse ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés