stl Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 bon, chez nous ca avance un peu mais c'est loooong !! j'espère être prête pour le 10 décembre.... Pour être sure de ne pas faire d'erreur : j'ai agrandi les regions à 200%, on est bien d'accord, une région tient facile sur un A4 (que ce ne soit pas trop petit par rapport aux autres !!) Désolée de faire répéter :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 bon, chez nous ca avance un peu mais c'est loooong !! j'espère être prête pour le 10 décembre.... Pour être sure de ne pas faire d'erreur : j'ai agrandi les regions à 200%, on est bien d'accord, une région tient facile sur un A4 (que ce ne soit pas trop petit par rapport aux autres !!) Désolée de faire répéter :blush: Oui c'est ça et même sur une feuille A5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Les enveloppes partiront dès lundi vague 1 région PACA! Surveillez les boites aux lettres la semaine prochaine (un peu plus pour les DOM) et tenez moi au courant svp. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Toutes mes lettres sont parties ...mais sont elles bien arrivées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Onaya, Mon homme a reçu la tienne ce matin !!! Il est ravi Et te remercie. C'est la seule qu'il ait reçu pour l'instant. Et lui n'a pas du tout terminé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 merci Delfynus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 reçu aquitaine ce jour ! les élèves étaient ravis, ca va les motiver un peu plus encore ! super sympa, notre dossier va vraiment être petit par rapport..; ok, merci coconuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Oh la la, je n'ai aucune idée sur ce que l'on va ajouter à l'envoi minimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Merci SLT... J'ai mis le paquet là dessus sur cette période ( mais parce que je pouvais me le pemettre car pas de contraintes en terme de timing dans les programmes)...mais pas de panique ce qui compte c'est de recevoir l'envoi dit minimal ...chacun fait comme il peut ! Il me tarde d'avoir vos cartes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Oh la la, je n'ai aucune idée sur ce que l'on va ajouter à l'envoi minimal. Pour ma part, nous avons travaillés sur les animaux/fruits/recettes/activités touristiques de la Guyane, puis nous avons fait une carte d'identité de la Guyane (population, drapeau de la région, du département, pays frontaliers, océan etc) et, bien sur, la carte postale! Et enfin, une photo des élèves de la classe, quand même, pour qu'on sache qui nous sommes ;-) Voila, encore une fois, je vais attendre la rentrée de la Réunion pour envoyer tout ça! Ca va couter cher en timbres, et ce n'est pas la maigre coopérative de l'école qui va s'occuper de tout ça mais la maîtresse! Les élèves attendent avec impatience les cartes, après ils seront peut être déçus de recevoir moins qu'ils auront envoyé mais bon, ils auront bien bossé et découvert leur département qu'ils ne connaissent souvent pas si bien que ça! Merci à tous pour ce projet, génial! Je vous envoie du soleil de Guyane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Oh la la, je n'ai aucune idée sur ce que l'on va ajouter à l'envoi minimal. Je vous envoie du soleil de Guyane! On prend ! Je vous envoie quelques gouttes de pluie de la Touraine (mais dur à joindre à l'envoi...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Merci Onaya!!!! Ton dossier est très bien fait, les élèves ont adoré!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés