onaya Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Merci Onaya!!!! Ton dossier est très bien fait, les élèves ont adoré!!!!!!!!!! MERCI :) et tout ça c'est grâce à toi ! je me suis éclatée avec mes élèves à produire ce travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph2905 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, J'ai aussi reçu ton envoi, Onaya. Notre contribution paraîtra bien maigre à côté de la vôtre... mais elle a donné de nouvelles idées à mes élèves de quelles informations pouvaient être intéressantes à chercher et à partager. Nous, nous avançons mais sommes encore bien loin de pouvoir envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour Pour le didapage, j'avance doucement. Je ne pourrai visiter le conseil régional qu'en février, et je vous voudrai inclure une page sur cette visite dans le didapage. Donc je vous donnerai le lien qu'après la visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Ici petite pause dans le projet mais carte de l'ile de France bien reçue!!! Le didapage est terminé, les cartes sont imprimées, il n'y a plus qu'à rédiger... Et à faire notre art postal! Et annonce géniale pour les loulous grâce à ce projet nous allons rencontrer et faire un atelier de cartographie avec une vraie artiste au collège! Alors merci Yoanso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 et de trois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
instit34 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Vague 2 : Ile de France + Lorraine bien reçues !! Merci, ici toujours en préparation mais envoi prévu début décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Les enveloppes sont prêtes à l'envoi pour le Poitou Charentes de la vague 2. Une pointe de rose viendra bientôt compléter le jaune et vert de la Lorraine et de l'ile de France sur vos cartes puzzle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
erbaghjola Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 onaya! dossier bien reçu et ... les élèves et leur maîtresse sont enchantés!! D'ailleurs je suis épatée de l'intérêt que mes loulous ont porté à ce dossier, ils ne font que parler de berger sur des échasses, de vin , de pins maritimes, de route des fromages, de gâteau basque, de l'Adour, de Gourette, des Daquois, des différents symbôles du balson, et j'en passe (les vives et les méduses aussi remportent un vif succès!)!! ils ont tout simplement TOUT adoré et je les soupçonne d'arriver un de ces jours avec un gâteau basque fait maison grâce à la recette!! superbe travail, merci beaucoup à toi et tes élèves! et merci à celle qui a lancé le projet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 onaya! dossier bien reçu et ... les élèves et leur maîtresse sont enchantés!! D'ailleurs je suis épatée de l'intérêt que mes loulous ont porté à ce dossier, ils ne font que parler de berger sur des échasses, de vin , de pins maritimes, de route des fromages, de gâteau basque, de l'Adour, de Gourette, des Daquois, des différents symbôles du balson, et j'en passe (les vives et les méduses aussi remportent un vif succès!)!! ils ont tout simplement TOUT adoré et je les soupçonne d'arriver un de ces jours avec un gâteau basque fait maison grâce à la recette!! superbe travail, merci beaucoup à toi et tes élèves! et merci à celle qui a lancé le projet!!! WAOUH ....quel bonheur de te lire ! Mes élèves y ont mis du coeur avec leurs diffcultés ...je suis ravie ! Des vacances en Aquitaine se profileront peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 ça donne envie les filles je suis dans la vague 4 et nous ferons nos envois la semaine prochaine, j'ai hâte de recevoir les premières enveloppes Onaya, comment as-tu fait pour tout faire tenir dans le livret ? Nous avons dû faire un tri drastique car tout ne rentrait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150304 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Onaya: dossier bien reçu.. Merci beaucoup pour ton travail, il est franchement génial... Nous l'exploitons demain.. :applause: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 ça donne envie les filles je suis dans la vague 4 et nous ferons nos envois la semaine prochaine, j'ai hâte de recevoir les premières enveloppes Onaya, comment as-tu fait pour tout faire tenir dans le livret ? Nous avons dû faire un tri drastique car tout ne rentrait pas ? J'ai fait un dossier avec des thèmes en plus de ce qui été imposé. Mes élèves ont eu des exposés à faire. J'ai mis ce qu'on avait envie de mettre sans me poser de questions...je crois que l'envoi était lourd du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés