séve81 Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 bonsoir je fais partie de la vague 2 et j'ai bien reçu la lorraine et Paris. merci.Je suis légèrement en retard...enfin j'avoue complètement en retard..je ne sais pas si les couriers seront prêts avant la fin de la semaine..en revanche ils le seront avant les vacances...est-ce que c'est génant pour la vague 2? et pour la Réunion je le ferai partir après leur vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
erbaghjola Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, Le courrier Alsace a été déposé à la mairie vendredi ci (30 novembre). Qqun l'a deja reçu ? Je fais partie de la vague 1, je n'ai recu que l'aquitaine pour le moment. Ceux qui ont reçu Paris vous faites partie de quelle vague ? Coralie (vague 1) Alsace reçu ce jour!!! Merci beaucoup! Les élèves ont adoré là encore! ils ont particulièrement apprécié de savoir que Sébastien Loeb est alsacien et ils ont bien aimé aussi parler des spécialités culinaires, des animaux, des voitures et de M Pokora!!! (et dire que je ne savais même pas qui il est...) Merci pour ce super dossier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Vague 2. Reçus Lorraine et paris (mais je l'ai déjà dit). Pas encore ouverts, mais merci beaucoup. Très très en retard mais je ne quitte surtout pas le navire. Je rame, en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shonalana Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai reçu également pour la vague 2 la lorraine et paris! Par contre vu que je n'y suis qu'un jour et demi par semaine avec les bricolages de noel, bulletins et compagnie, je ne pourrais pas les envoyer avant noel donc pour ma part ça sera en janvier ( période3) mais je ne pense pas que ça soit très dérangeant, les élèves en reçoivent progressivemment et on aura le temps pour bien les lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Aquitaine reçu en Guyane!!waou!!!!!j'adore!!!Quel boulot!! Jeudi, on l'ouvre avec les élèves (meme si je l'ai deja ouvert avant, gniark gniark gniark, vilaine maitresse!) Courage à tous pour les dernières semaines!!! Bientot Noel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour,Le courrier Alsace a été déposé à la mairie vendredi ci (30 novembre). Qqun l'a deja reçu ? Je fais partie de la vague 1, je n'ai recu que l'aquitaine pour le moment. Ceux qui ont reçu Paris vous faites partie de quelle vague ? Coralie Alsace reçu !!(facile, y'a le logo....) et un autre....je vous dis d'où ce soir. La Franche-Comté travaille et avance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lysjoa Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir, Je sais que j'ai reçu au moins une lettre mais je tiens à repréciser que je suis en arrêt donc je ne sais pas. Je sais que du coup je ne remplis pas les conditions et j'en suis désolée... Je n'ai pas quitté le navire mais je ne peux reprendre le projet qu'à la rentrée (si tout va bien). J'ai des problèmes de santé pour le moment (mais je vous suis de loin ). Je ne manquerai pas de vous tenir informé(e)s dès mon retour à l'école. Comme annoncé il y a quelques semaines, je rencontre également des soucis de santé mais n'abandonne pas le navire ! Je me tiens informée avec mon remplaçant, mais hier encore, nous n'avions apparemment rien reçu ici, à La Réunion, en vague 1. Je vous tiendrais également informé dès ma reprise, qui aura lieu le 21/01 ici. En tout cas, je vous lis régulièrement et je suis contente de voir que ce projet crée une telle émulation! Ca fait réellement plaisir de voir autant de collègues motivés et portés par un même projet! Bonnes fêtes à tous et bonnes vacances. A bientôt. Lys (vague 1, La Réunion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Vague 2. Reçus Lorraine et paris (mais je l'ai déjà dit). Pas encore ouverts, mais merci beaucoup. Très très en retard mais je ne quitte surtout pas le navire. Je rame, en fait ! Ça y est ! Je tiens (enfin !) mon idée pour le "petit truc en plus" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saraluce Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, Vague 1 , merci à l'Aquitaine, l'Alsace et la Lorraine nous avons bien reçu votre carte et tout le reste. Mes élèves sont ravis de découvrir tout le travail de vos classes et espèrent que vous apprécieerez leur production. Nous venons de poster la Bourgogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Bonnes nouvelles, merci pour les réponses ! 50% de réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwen02 Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Je suis de la vague 2, bien reçu Paris, Lorraine et Poitou Charentes ce matin. Merci..... Ici la Picardie, ça devrait partir vendredi au courrier,j'attends le retour de quelques élèves , épidémie de gastros (7 absents)...... Un plaisir d'ouvrir les courriers pour mes élèves et moi même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saraluce Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Vague 1. Merci nous venons de recevoir votre dossier... Désolée j'ai oublié de préciser Merci à la région PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés