onaya Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 VAGUE 1 : J'ai reçu ce matin mes deux premiers courriers Loraine Alsace Nous allons ouvrir les lettres jeudi. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patchoun Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 vague 2: courrier Alsace déposé en mairie. Si vous n'avez rien reçu la semaine prochaine (ou si incomplet) merci de m'envoyer un mp et je vous le renverrai, j'ai fait 2,3 courriers en plus au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150304 Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Bien reçu Alsace et la Lorraine MERCI , nous avançons, envoi la semaine prochaine pour le Poitou- Charentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Ma collègue m'a dit que j'avais reçu d'autres lettres mais n'étant pas à l'école, je ne sais pas d'où elles proviennent. (Vague 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 vague 1 PACA reçu Aquitaine + Alsace + Lorraine aujourd'hui!!! Merci!!!!! C'est super cette joie de recevoir les lettres! M Pokora a remporté les suffrages pour l'Alsace côté filles et Sébastien Loeb côté garçons ...et la carte postale de la Lorraine, trop belle avec les petits coeurs, ils ont adoré! Bonne réception des dossiers PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 vague 2, reçu Cissé ! et de deux sur la carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Monsieur a bien reçu l'Alsace et la Lorraine. Il se pose une question... voulez vous une fusion des deux régions pour écrire en meme temps? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
instit34 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Euh et la vague 2 on fait comment pour Hia de Polynésie ? Vous avez l'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Euh et la vague 2 on fait comment pour Hia de Polynésie ? Vous avez l'adresse ? A priori, on n'a pas l'adresse. Quelqu'un disait lui avoir envoyer un mail mais n'a pas reçu de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Oui c'est embêtant car je fais un expédition avec la classe pour que chacun poste sa carte... Du coup je fais comment pour celui qui a la Polynésie? C'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boudine Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai bien reçu Poitou-Charente pour la vague 2. Normalement, j'envoie tout la semaine prochaine (Champagne-Ardenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwen02 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai une question pour ceux qui ont déjà fait leur envoi. Quel tarif pour les Outre mer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés