boubiz Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Vague 2: carte Poitou Charente et Alsace reçues!!! C'est top les élèves étaient trop contents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je suis admirative quant à votre rapidité à les plonger dans ce projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Auvergne reçu ce midi ! ( vague 2) Chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 vague 1 PACA Aquitaine, Alsace, Lorraine et... Reçu ce jour Bourgogne! Merci beaucoup, nous décortiquerons le dossier lundi car reçu en fin d'après midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 PACA reçu ce jour! Super dossier ! encore un grand succès auprès des élèves! (pour la petite histoire, il n'y a que la socca qui n'a pas eu de succès chez nous mais je ne comprends pas pourquoi vu qu'ils n'ont jamais gouté!!! du coup : petit questionnement en groupe classe : " pourquoi juger ce que nous ne connaissons pas?" oulala on philosophe là! décidément quel richesse ce projet! merci, merci! les élèves s'arrachent les dossiers... Après une exploitation en classe, les dossiers partent dans les familles, un jour par élève! oulala ça grouille dans tous les sens, les élèves adorent!!! et leur maîtresse aussi!!! Il faudrait envoyer de la nourriture pour goûter ! Bonne idée pour les dossiers qui partent dans les familles!!! Je pique l'idée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
instit34 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Vague 2 : Poitou Charente reçu ici ! Notre vague "Languedoc Roussillon" partira lundi, bonne réception !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 vague 1 PACA Aquitaine, Alsace, Lorraine et Bourgogne! Idem.... La Franche - Comté partira mardi-mercredi dernier délai..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Nord Pas de Calais vague 2... du retard... Les courriers partiront je l'espère fin de semaine prochaine... Mais pour les DOM il sera trop tard donc je ne sais pas... est-ce que cela pose problème si nos courriers partent en janvier? Parce que je tiens à ce que les élèves postent eux-mêmes leur enveloppe donc sortie de prévue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 vague 1: reçu PACA et une autre....bourgogne ?? je ne m souviens plus, on exploite semaine prochaine et merci Pavi pour l'idée d'emmener dans les familles, je te pique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louloubidus Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Vague 2 : reçu Paris, auvergne, Alsace et une autre je ne sais plus..? (Mes neurones disparus avec la grossesse ne sont pas revenus!) La notre part dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LAMICH Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 bonjour , que ceux et celles qui attendent la doc de la bretagne (vague 1) ne s'inquiètent pas, ça vient...merci aux écoles des régions suivantes: Bourgogne, Aquitaine, Alsace et Lorraine!!!c'était très bien.au fait, je dois bien envoyer 25 dossiers????? à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 bonjour , que ceux et celles qui attendent la doc de la bretagne (vague 1) ne s'inquiètent pas, ça vient...merci aux écoles des régions suivantes: Bourgogne, Aquitaine, Alsace et Lorraine!!!c'était très bien.au fait, je dois bien envoyer 25 dossiers????? à plus Oui 25 dossiers. Il manque quelques régions malheureusement mais c'est déjà super! Tu devrais recevoir la PACA cette semaine...bonne réception! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés