Aller au contenu

Rallye Cartes Postales

yoanso

Messages recommandés

OUPS!!!

Vague 1, j'ai un gros doute, je crois que j'ai envoyé que 24 dossiers....

Si quelqu'un n'a pas reçu la Bourgogne merci de me le faire savoir.

A plus

bonjour , que ceux et celles qui attendent la doc de la bretagne (vague 1) ne s'inquiètent pas, ça vient...merci aux écoles des régions suivantes: Bourgogne, Aquitaine, Alsace et Lorraine!!!c'était très bien.au fait, je dois bien envoyer 25 dossiers?????

à plus

Oui 25 dossiers. Il manque quelques régions malheureusement mais c'est déjà super!

Tu devrais recevoir la PACA cette semaine...bonne réception!

OUPS!!!

Vague 1, j'ai un gros doute, je crois que j'ai envoyé que 24 dossiers....

Si quelqu'un n'a pas reçu la Bourgogne merci de me le faire savoir.

A plus

Vague 1 - En Basse-Normandie, nous avons reçu La Lorraine, l'Alsace, la Bourgogne, l'Aquitaine et PACA. Merci à chacun d'entre vous pour votre envoi.

Le mur qui doit réceptionner les pièces de puzzle est enfin prêt. Nous allons placer les pièces de puzzle, les élèves colorieront l'emplacement de la région sur leur classeur. Les enveloppes circuleront dans les familles et je ne formaliserai pas les apprentissages avant mars.

Pour le nombre d'envoi, j'ai 25 régions dans la liste dont la nôtre, soit 24 courriers.

Reçues:

Auvergne Alsace et Picardie

Merci !!!

Nous essayons d'envoyer avant les vacances !

Et Poitou Charente

Vague 2

Vague 1

dossier reçu de Bourgogne (qui a fait un tabac en arrivant ce lundi, suite à l'élection de Miss France! et grâce aussi aux escargots et à la grande Vadrouille aussi :) ! ) et puis mes élèves vont devenir incollables sur le vin!!!

reçu aussi la Basse Normandie et ma classe est partante pour une classe transplantée au Mont Saint Michel!

Et puis j'oubliais :

ça y est, déjà 5 familles ont tenté le gâteau basque ce week-end!

Vague 1

dossier reçu de Bourgogne (qui a fait un tabac en arrivant ce lundi, suite à l'élection de Miss France! et grâce aussi aux escargots et à la grande Vadrouille aussi :) ! ) et puis mes élèves vont devenir incollables sur le vin!!!

reçu aussi la Basse Normandie et ma classe est partante pour une classe transplantée au Mont Saint Michel!

Et puis j'oubliais :

ça y est, déjà 5 familles ont tenté le gâteau basque ce week-end!

Tu as pu goûter du gateau basque j'espère !!!! :)

Bonsoir à tous!!!!

Alors merci déjà pour tous les dossiers reçus!!!!! (Aquitaine, PACA, Alsace, Bourgogne)

Bon alors comme je voulais vraiment envoyer les dossiers au plus tôt nous avons fait au plus vite donc c'est vraiment du handmade!!!!!!!

Donc, nous avons fait une affiche par élève, chaque élève n'a pas le même niveau et je voulais vraiment qu'ils soient le plus autonomes dans leurs recherches alors soyez indulgents!!!!

Et comme j'ai donné les enveloppes à mon directeur et que les courriers vont partir en interne (du service de la Mairie) j'ai un peu peur que ça se perde donc pour les premiers qui recevront notre courrier, pourriez-vous me l'indiquer sur le forum? Merci d'avance

Et merci encore à tous les participants !!!!!!!

Anso

hello,

bien reçu Basse Normandie ce jour ! :) vague 1

J'ai commencé à afficher les cartes ce soir sur mon panneau, c'est trop génial :yahoo:

Et demain, je lance les dossiers dans les familles.

Quand on a vu le gateau basque, des élèves ont demandé s'il y avait la recette!

J'espère qu'ils vont essayer de le faire :)