instit34 Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Merci à l'Alsace, l'Auvergne et la Picardie ! Ici on fait une petite ribambelle de toutes les cartes postales en plus de la carte affichée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Alsace et Lorraine recues!!super travail!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Vague 1 : Haute Normandie postée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Vague 2 : on aura normalement terminé la région Centre en fin de semaine. Donc, réception début janvier. J'ai un trou de mémoire... Qu'est-ce que l'on avait dit pour les régions outre-mer ? D'autre part, pour Hia, je n'ai qu'une adresse mail, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 pour les régions d'outre mer il faut attendre car ils sont en vacances ( la réunion) ! depuis cette semaine donc à envoyer fin janvier je crois ! et pour la polynésie elle ne répond pas aux différents courriels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Merci evelynem ! Et la Corse, c'est bon ? Ils ont les mêmes vacances que nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Vague 1 / Franche-Comté Bonjour, Un poil en retard, tout est prêt, les enveloppes partent demain. Donc je garde celles pour les DOM-TOM (qu'on appelle plus comme ça il me semble mais je sais plus le nom....désolée) et je les poste mi-janvier. C'est bien ça ????? Si jamais d'autres préfères que je les poste à la rentrée, merci de me le dire .... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Vague 1 / Franche-Comté Bonjour, Un poil en retard, tout est prêt, les enveloppes partent demain. Donc je garde celles pour les DOM-TOM (qu'on appelle plus comme ça il me semble mais je sais plus le nom....désolée) et je les poste mi-janvier. C'est bien ça ????? Si jamais d'autres préfères que je les poste à la rentrée, merci de me le dire .... @++ Oui pour les ex Dom Tom ( DROM) c'est mi janvier. Bonne dernière semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 bonsoir la vague 2 alors ici midi pyrénées.. on a reçu Picardie, Auvergne, Ile de France, Lorraine, poitou-charente, Alsace, Languedoc-Roussillon... merciii beaucoup à toutes et tous. Pour nous les couriers sont partis vendredi , chaque élève a fait un petit livret donc ils sont différents et inégaux..certains ont fait de leur mieux mais...enfin vous découvrirez tout ça rapidement, En revanche je ne me rappelais pas pour les DROM du coup j'ai tout fait partir sauf pour la Réunion donc s' il y a un souci pour vous ( ou pour d'autres) je renverrai le tout . Il nous reste des cartes postales et j'ai gardé la photocopie d'un livret au cas ou!!! alors n'hesitez pas à me le dire meme tard dans l'année!! aller on va continuer à compléter la carte... ils adorent et maitresse aussi!!! bonne lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Pour la Corse, pas de souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Pour la Guyane n'hésitez pas à envoyer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Pour la Guyane n'hésitez pas à envoyer ;-) Coucou, as-tu reçu la PACA? Je l'ai posté il y a 15 jours à peu près... A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés