Aller au contenu

Rallye Cartes Postales

yoanso

Messages recommandés

Joyeux Noël à toutes et à tous !!!

Je reviendrai faire le point de tous les courriers reçus à l'école mais je pense avoir reçu de tous ceux qui ont posté en vague 1..

Le projet a pris du retard à cause de soucis à l'école dans ma classe mais les cartes postales sont faites, et les documents doivent être recopiés au propre...Envoi en janvier promis !!!!

Encore joyeuses fêtes et bonnes vacances !!!!

Bonjour à tous, ici l'Auvergne de la vague 1.

nous sommes partis en vacances sans avoir reçu la totalité des courriers mais ce n'est pas grave nous n'avons pas encore eu le temps de tout découvrir en détail, il y a tellement de belles choses dans nos régions.

Je voulais juste dire que dans l'enveloppe des bretons il n' y avait pas le morceau de carte; pas grave je le retrouverai sur le site (il est de quelle couleur?)

Bonnes vacances à vous tous et rdv en 2013 pour poursuivre cette aventure très agréable et ô combien enrichissante.

Meilleurs voeux à tous!

Ici reçu des enveloppes mais je ne les ai pas ouvertes. j'ai promis à mes élèves de le faire avec eux!(vague2)

Les notres sont quasi finies! Il n'y a plus qu'à attendre que la secrétaire de mairie revienne pour nous poster tout ça!

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2013!

Bonne reprise pour demain, :) avec peut-être des surprises dans les boîtes aux lettres?

Bonne année 2013; la haute normandie est bien arrivée, j'ai photocopié les mots croisés pour la Corse !