Saraluce Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bonne Année à tous !!! Ce matin 3 courriers de la vague 1 nous attendaient : La Corse, La Martinique et Poitou Charentes. Cela a motivé les élèves pour la reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bonne année à tous. Chez nous aussi 4 courriers : Martinique, Corse, Poitou et Ile de france ! Merci à toutes et tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Un max de lettres dans la boîte ...pas eu le temps de faire le point ! @ demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pavi33 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous: même si je ne l'inscris pas à l'emploi du temps, ce sont eux qui veulent aller à la boîte aux lettres Vague 1, Récap des courriers reçus: Aquitaine, Bourgogne, Paca, Auvergne, Bretagne, Haute-Normandie, Lorraine, Alsace et ce matin: Corse, Martinique et Poitou-Charentes soit déjà 11 régions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Vague 1,Récap des courriers reçus: Aquitaine, Bourgogne, Paca, Auvergne, Bretagne, Haute-Normandie, Lorraine, Alsace et ce matin: Corse, Martinique et Poitou-Charentes soit déjà 11 régions! ça m'inquiète ça, tu n'as pas reçu le notre de Franche-Comté ? Personne n'a reçu nos courriers ? J'ai tout envoyé en décembre, avec du "pioritaire"....sauf la Réunion .... Grr les postiers !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Vague 2: reçu la corse! C'est top! Ici toujours en finition des enveloppes... Désolée ça prend du temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Pour la vague 2 Haute Normandie et Corse reçus aussi. Comment exploitez vous les petits plus (documentaire abécédaire....)? Pour ma part, j'avoue que nous ne faisons que les survoler lorsque nous ouvrons les courriers, nous affichons la carte et le puzzle et je stoke le reste. Je pense que je vais faire un classeur avec tous les doc à consulter dans le coin biblio. Et vous vous faites comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Vague 1,Récap des courriers reçus: Aquitaine, Bourgogne, Paca, Auvergne, Bretagne, Haute-Normandie, Lorraine, Alsace et ce matin: Corse, Martinique et Poitou-Charentes soit déjà 11 régions! ça m'inquiète ça, tu n'as pas reçu le notre de Franche-Comté ? Personne n'a reçu nos courriers ? J'ai tout envoyé en décembre, avec du "pioritaire"....sauf la Réunion .... Grr les postiers !!!! SI SI ! C'est arrivé chez nous, avec une belle carte postale de Belfort ! Soit rassurée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 bonne année à tout le monde!! pour la vague 2 on a reçu la Corse et la Haute Normandie!!! La carte se complète , c'est chouette!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saraluce Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Delphine 21 je te rassure, nous avons bien reçu la Franche Comté vague1 avant les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150304 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Je ne passe pas souvent mais je tenais à vous remercier pour tout ce travail . Pour ma part, j'ai envoyé tous les dossiers au début des vacances ( les 24 dossiers) Poitou- Charentes Vague 1 Reçu pendant les vacances Martinique et Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Ouf ça me rassure.... Bon si vous n'avez pas reçu notre courrier, faites moi signe, je les renverrai..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés