stl Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Il faut que je vérifie mais il me semble avoir reçu Franche Comté aussi avant les vacances, on n' a pas encore tout ouvert ! Sinon reçu Martinique, Corse et Poitou Charentes (vague 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwen02 Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Pour la vague 2, j'ai cru comprendre que vous aviez reçu la Réunion??? Moi je n'ai rien reçu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Il faut que je vérifie mais il me semble avoir reçu Franche Comté aussi avant les vacances, on n' a pas encore tout ouvert ! Sinon reçu Martinique, Corse et Poitou Charentes (vague 1) De même (région PACA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Pour la vague 2, j'ai cru comprendre que vous aviez reçu la Réunion??? Moi je n'ai rien reçu?? Je n'ai pas reçu la Réunion non plus. Je ne me souviens pas avoir lu que d'autres l'avaient reçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Moi j'ai eu la Réunion!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 moi aussi pour la Réunion ( vague 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai envoyé un MP à mroirand pour lui poser la question. j'espère qu'il n'y a pas de courrier perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pavi33 Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Vague 1,Récap des courriers reçus: Aquitaine, Bourgogne, Paca, Auvergne, Bretagne, Haute-Normandie, Lorraine, Alsace et ce matin: Corse, Martinique et Poitou-Charentes soit déjà 11 régions! ça m'inquiète ça, tu n'as pas reçu le notre de Franche-Comté ? Personne n'a reçu nos courriers ? J'ai tout envoyé en décembre, avec du "pioritaire"....sauf la Réunion .... Grr les postiers !!!! J'ai bien la Franche Comté, merci Delphine! Je récapitule donc Vague 1: Aquitaine, Bourgogne, Paca, Auvergne, Bretagne, Haute-Normandie, Lorraine, Alsace, Corse, Martinique, Poitou-Charentes et Franche Comté. Pour la vague 2 Haute Normandie et Corse reçus aussi. Comment exploitez vous les petits plus (documentaire abécédaire....)? Pour ma part, j'avoue que nous ne faisons que les survoler lorsque nous ouvrons les courriers, nous affichons la carte et le puzzle et je stoke le reste. Je pense que je vais faire un classeur avec tous les doc à consulter dans le coin biblio. Et vous vous faites comment? J'ai un système d'emprunt des enveloppes dans la classe. J'en ai parlé un peu plus haut. Si tu veux en savoir plus, j'ai mis les documents ici: http://petitpartage.eklablog.net/a-la-decouverte-des-regions-presentation-de-la-basse-normandie-a57824179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Les élèves empruntent les enveloppes. Je pense fabriquer des tableaux affiches reprenant les informations reçues dans les enveloppes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Vague 1,Récap des courriers reçus: Aquitaine, Bourgogne, Paca, Auvergne, Bretagne, Haute-Normandie, Lorraine, Alsace et ce matin: Corse, Martinique et Poitou-Charentes soit déjà 11 régions! ça m'inquiète ça, tu n'as pas reçu le notre de Franche-Comté ? Personne n'a reçu nos courriers ? J'ai tout envoyé en décembre, avec du "pioritaire"....sauf la Réunion .... Grr les postiers !!!! J'ai bien la Franche Comté, merci Delphine! Je récapitule donc Vague 1: Aquitaine, Bourgogne, Paca, Auvergne, Bretagne, Haute-Normandie, Lorraine, Alsace, Corse, Martinique, Poitou-Charentes et Franche Comté. Pour la vague 2 Haute Normandie et Corse reçus aussi. Comment exploitez vous les petits plus (documentaire abécédaire....)? Pour ma part, j'avoue que nous ne faisons que les survoler lorsque nous ouvrons les courriers, nous affichons la carte et le puzzle et je stoke le reste. Je pense que je vais faire un classeur avec tous les doc à consulter dans le coin biblio. Et vous vous faites comment? J'ai un système d'emprunt des enveloppes dans la classe. J'en ai parlé un peu plus haut. Si tu veux en savoir plus, j'ai mis les documents ici: http://petitpartage....andie-a57824179 Vague 1 : vous n'avez pas reçu l'Ile de France??? J'ai pourtant envoyé les cartes il y a plus de 3 semaines?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Vague 1,Récap des courriers reçus: Aquitaine, Bourgogne, Paca, Auvergne, Bretagne, Haute-Normandie, Lorraine, Alsace et ce matin: Corse, Martinique et Poitou-Charentes soit déjà 11 régions! ça m'inquiète ça, tu n'as pas reçu le notre de Franche-Comté ? Personne n'a reçu nos courriers ? J'ai tout envoyé en décembre, avec du "pioritaire"....sauf la Réunion .... Grr les postiers !!!! J'ai bien la Franche Comté, merci Delphine! Je récapitule donc Vague 1: Aquitaine, Bourgogne, Paca, Auvergne, Bretagne, Haute-Normandie, Lorraine, Alsace, Corse, Martinique, Poitou-Charentes et Franche Comté. Pour la vague 2 Haute Normandie et Corse reçus aussi. Comment exploitez vous les petits plus (documentaire abécédaire....)? Pour ma part, j'avoue que nous ne faisons que les survoler lorsque nous ouvrons les courriers, nous affichons la carte et le puzzle et je stoke le reste. Je pense que je vais faire un classeur avec tous les doc à consulter dans le coin biblio. Et vous vous faites comment? J'ai un système d'emprunt des enveloppes dans la classe. J'en ai parlé un peu plus haut. Si tu veux en savoir plus, j'ai mis les documents ici: http://petitpartage....andie-a57824179 Vague 1 : vous n'avez pas reçu l'Ile de France??? J'ai pourtant envoyé les cartes il y a plus de 3 semaines?????? Vague 1 Ile de FRance reçu ! Je fais une récap demai mais j'ai 14 enveloppes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés