Aller au contenu

Rallye Cartes Postales

yoanso

Messages recommandés

Vague 2: Bretagne bien reçue!! Nous ouvrons 2 enveloppes chaque semaine... Les élèves adorent!

Pour le nord-pas-de-calais, plus que la moitié des enveloppes à décorer et les cartes partent! Donc vendredi je l'espère!

Idem pour moi :)

Vague 2, région Centre : c'est prêt !

Les enveloppes partent dans le courant de la semaine prochaine (au compte-gouttes pour ne pas effrayer la Mairie...).

Je me suis amusée à reconstituer le puzzle tout simplement.

J'ai agrandi les fichiers pdf donnés dans le pourcentage donné, découpé et collé, c'est pour ca que ma carte n'est pas bien "droite" :tongue:

Et donc sur le fonds blanc, on colle la partie coloriée que l'on reçoit....

Nous aussi ça rend pareil , on a ouvert toutes les enveloppes et on a aussi collé les régions..la carte se remplit bien et les élève sont ravis...

On termine cette semaine à écrire tout au propre, on donne à la mairie pour faire les photocopies couleurs et cela part en fin de semaine ou la semaine suivante au plus tard ....(le temps d'aller à la poste...)

Je vois que plusieurs personnes ont déjà reçu le courrier de la Bretagne. Si jamais certaines enveloppes n'arrivent pas dites-le moi et je vous les renverrai.

Vague 1 : 13 enveloppes aussi ( je sais pas pourquoi j'ai dit 14) ...Exactement idem que PAVI33

Bonjour à toutes et à tous,

me revoici enfin ... :blush:

j'ai reçu 15 courriers à ce jour, merci !

Nous n'avons encore rien ouvert.

le nôtre (pays de la loire) n'est pas encore parti, désolée ...

A très vite.

il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose vendredi ! :sleeping:

La Bretagne est bien arrivée !

Bonne semaine ! sous la neige, ça y est elle tombe sur Paris ! :devil:

vague 1

voici mon affichage....

Très sympa SLT !!!!! :)

Pour ta acrte en noir et blanc tu a pris quoi? je cherche la même chose et j'ai pas le courage de relire depuis le début si tuas déjà donné le renseignement!

Merci :wub:

Je me suis amusée à reconstituer le puzzle tout simplement.

J'ai agrandi les fichiers pdf donnés dans le pourcentage donné, découpé et collé, c'est pour ca que ma carte n'est pas bien "droite" :tongue:

Et donc sur le fonds blanc, on colle la partie coloriée que l'on reçoit....

J'ai imprimé la carte complète, agrnadie à 200%: ce qui fait 4 feuilles A3 à raccorder.

Merci pour ton affichage, timestamp, c'est sympa de voir ce que ça donne chez les autres, et également voir notre carte arrivée: je vais montrer la photo à mes élèves.

J'ai fait des photos vendredi soir. Le temps de mettre la main sur l'appareil photo et savoir comment insérer des photos sur le forum, je repasse.

J'ai imprimé la carte complète, agrandie à 200%: ce qui fait 4 feuilles A3 à raccorder.

Merci pour ton affichage, timestamp, c'est sympa de voir ce que ça donne chez les autres, et également voir notre carte arrivée: je vais montrer la photo à mes élèves.

J'ai fait des photos vendredi soir. Le temps de mettre la main sur l'appareil photo et savoir comment insérer des photos sur le forum, je repasse.

Petite précision : quelle carte complète ? celle en couleur du fichier carte puzzle régions 3 ?

Merci :)

J'ai imprimé la carte complète, agrandie à 200%: ce qui fait 4 feuilles A3 à raccorder.

Petite précision : quelle carte complète ? celle en couleur du fichier carte puzzle régions 3 ?

Oui, mais il me semble que j'en avais une version mieux définie... je ne trouve plus :(

Les photos chez nous:

Oui, mais il me semble que j'en avais une version mieux définie... je ne trouve plus :(

Les photos chez nous:

le support du puzzle et le système de prêt

post-52060-0-49181800-1358281680_thumb.j

post-52060-0-03763200-1358281767_thumb.j