leslienadia1 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Salut, Tout est dans le titre : quels sont les changements au niveau des programmes en maternelle pour cette rentrée, surtout en Grande section, classe que j'aurai cette année pour la première fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss_tinget Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 je ne crois pas que les programmes aient pour le moment changé car les nouveaux programmes n'ont pas encore eu le temps d'etre élaborés .. réfère toi aux programmes publiés sur Eduscol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Salut, Tout est dans le titre : quels sont les changements au niveau des programmes en maternelle pour cette rentrée, surtout en Grande section, classe que j'aurai cette année pour la première fois? les programmes n'ont pas changés toujours ceux de 2008 qui sont en vigueur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés