philougeneration Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la fiche 7 du matériel photocopiable de Cap maths CM1 "Reproduction de figure" svp? Merci
wiwidubois Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 hello ! Je cherche les premières pages du cahier de géométrie et mesure de cap maths cm1, car je ne l'ai pas encore reçu dans ma commande et je ne peux plus reporter mes séances. Il me faudrait les exercices de l'unité 1 (pages 4-5-6-7) et pourquoi pas les premières de l'unité 2, histoire de ne pas être en galère en attendant de le recevoir... Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ça svp ? J'ai bien téléchargé le cahier intéractif sur le site d'hatier mais pas moyen d'imprimer les feuilles Merci d'avance !
wiwidubois Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 je veux bien ! Merci beaucoup ! Je t'envoie mon e-mail par message privé
instit34 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Oh là là, je suis à la bourre...Unité 2 séance 6 ! Et vous ? A celles et ceux qui ont déjà utilisé CapMaths pendant un an, est ce que vous réussissez à faire toutes les unités du livre ? Au rythme que j'ai pris, je stresse un peu là...
corazon Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Non, vers la 4ème période je fais le tri et vais à l'essentiel !
instit34 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 OK et tu en es où à peu près du coup vers la 4ème période ?
melimelo12 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me donner les fiches 13,15,17,19 et 20 du manuel photocopiable ? Merci d'avance !
corazon Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 C'était il y a deux ans, j'avais une classe qui ramait BEAUCOUP, la géométrie était faite à part et j'utilisais l'ancienne édition... Bref beaucoup de paramètres ! U7 ou quelque chose comme ça ...
instit34 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 C'était il y a deux ans, j'avais une classe qui ramait BEAUCOUP, la géométrie était faite à part et j'utilisais l'ancienne édition... Bref beaucoup de paramètres ! U7 ou quelque chose comme ça ... D'accord, c'était pour avoir un ordre d'idée Merci. Il faut bien se dire qu'on arrivera jamais au bout, quel que soit les paramètres quand même, non ?
corazon Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Tout dépend de tes élèves je pense. Mais avec des élèves qui "ne roulent pas tout seul" en effet, j'ai du mal à voir comment arriver au bout. Une chose est sûre ils partent tout de même du CM1 en ayant bien bossé et en ayant compris qu'en maths il faut se creuser la tête. Donc pas d'inquiétude, fait au mieux, adapte à ta classe, saute ce qui ne te semble pas pertinent, passe plus de temps sur ce qui te semble nécessaire et tu verras que tes élèves auront beaucoup appris.
Messages recommandés