Aller au contenu

capmaths CM1


LERAK

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • instit34

    27

  • corazon

    21

  • LERAK

    5

  • evelynem

    3

Membres les plus actifs

hello !

Je cherche les premières pages du cahier de géométrie et mesure de cap maths cm1, car je ne l'ai pas encore reçu dans ma commande et je ne peux plus reporter mes séances. Il me faudrait les exercices de l'unité 1 (pages 4-5-6-7) et pourquoi pas les premières de l'unité 2, histoire de ne pas être en galère en attendant de le recevoir...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ça svp ?

J'ai bien téléchargé le cahier intéractif sur le site d'hatier mais pas moyen d'imprimer les feuilles :(

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, je suis à la bourre...Unité 2 séance 6 ! Et vous ?

A celles et ceux qui ont déjà utilisé CapMaths pendant un an, est ce que vous réussissez à faire toutes les unités du livre ? Au rythme que j'ai pris, je stresse un peu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a deux ans, j'avais une classe qui ramait BEAUCOUP, la géométrie était faite à part et j'utilisais l'ancienne édition...

Bref beaucoup de paramètres !

U7 ou quelque chose comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a deux ans, j'avais une classe qui ramait BEAUCOUP, la géométrie était faite à part et j'utilisais l'ancienne édition...

Bref beaucoup de paramètres !

U7 ou quelque chose comme ça ...

D'accord, c'était pour avoir un ordre d'idée ;) Merci.

Il faut bien se dire qu'on arrivera jamais au bout, quel que soit les paramètres quand même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de tes élèves je pense. Mais avec des élèves qui "ne roulent pas tout seul" en effet, j'ai du mal à voir comment arriver au bout. Une chose est sûre ils partent tout de même du CM1 en ayant bien bossé et en ayant compris qu'en maths il faut se creuser la tête.

Donc pas d'inquiétude, fait au mieux, adapte à ta classe, saute ce qui ne te semble pas pertinent, passe plus de temps sur ce qui te semble nécessaire et tu verras que tes élèves auront beaucoup appris. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...