Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et voici l'emploi du temps

Super pour ce partage, merci!!

Juste une petite question, pour ta découpe d'heures en enlevant les récrés, t'as fait en enlevant proportionnellement les minutes correspondantes pour chaque discipline ou pas?? Ou du moins comment as tu fait si c'est plus clair lol

J'espère m'être fait comprendre!!

Merci

Posté(e)

Un bon début pour y voir plus clair !

Je te remercie pour ce travail et pour ta générosité. En effet, pour des débutants (dont je fais partie et qui vont avoir un double niveau à la rentrée) c'est un sacré coup de main pour "dépoussiérer" les programmes

Encore MERCI! :thumbsup:

Posté(e)

Horaires en enlevant les récrés : non, ce n'est pas proportionnel, j'ai fait en fonction des plages de l'emploi du temps. En sachant bien évidemment que rien n'est figé, selon les séances, les imprévus, l'emploi du temps a vite fait pour être décalé.

En ce qui concerne la plage "Histoire de l'art", c'est ma décharge qui s'en occupe uniquement pour les oeuvres en rapport avec l'histoire. Des oeuvres sont vues dans chaque disciplines (enfin normalement, car pas toujours facile de boucler les programmes, donc on fait avec les priorités). Normalement, cette plage ne devrait pas être écrite dans l'emploi du temps puisque c'est une discipline pluridisciplinaire)

Posté(e)

Merci pour ce partage - Novice dans ce double niveau et double niveau tout court ca va me donner une base de travail :) Merci encore !