Scratina Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Depuis 3 mois environ, j'ai dans ma boîte école convergence des mails de type Spam. expéditeur de type : - Olivier de Faxréception - interrupteur sans fil - TNT express france ... Si je clique sur les liens pour me désinscrire , ça ne fonctionne pas. Mais je ne trouve rien pour trier directement dans ma boîte mail. Le problème qui se pose c'est que j'en ai de plus en plus mais que je ne sais pas du tout quoi faire et que ça pollue ma boîte qui vous le savez à un quota très limité. J'ai peur que celle-ci explose quand je vais partir en vacances 3 semaines et que je rate des messages importants pour la rentrée. Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ?
dada Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Pas d'autres solutions que de se désinscrire ou de mettre en liste noire, nos boites sont polluées puisque les adresses des écoles sont sur le net....
Scratina Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Posté(e) 27 juillet 2012 Mais je n'arrive pas à mettre en liste noire. Je pense avoir cliqué sur tous les paramètres, j'ai cherché dans l'aide mais je n'ai pas réussi. Je ne trouve pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
gihem Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Pareil pour moi. Je ne sais pas trop quoi faire non plus sinon chercher à se désinscrire systématiquement.
Nath79 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Prévenir les serv ices de l'IA pour leur signaler un dysfonctionnement dans leur antispam... Et s'ils ne veulent rien faire, transférer en masse ces pourriels vers l'IA : s'ils en reçoivent des centaines, je pense qu'ils vont réfléchir au bon usage de l'antispam... très bonne idée ça Pareil ici boites submergée par les spam. M'en vais donner donner le conseil , vont aimer à l'IA
Jolimie Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 En ce qui concerne ma webmail c'est l'animateur Tice qui est vu comme "spam" et je ne réussis pas à le "despammer" Ca va être sa première mission à la rentrée !!
Messages recommandés