wayan Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Merci Pike Mais R3= 3 semaines, non? ou alors je ne comprends plus rien.
pike Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 oui j'avais fait une erreut de frappe! je n'avais pas vu! _bl_sh_ désolée!
celine63 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Je venais corriger ma réponse! amis Pike est passée avant ! :P
t@nkgirl Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 je voudrais pas etre grognon mais utilisez l'icone "editer" !!!!!! <_< pas la peine de déranger le modo pour une faute de frappe...et c'est plus discret.... voil@ :P
pike Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 je voudrais pas etre grognon mais utilisez l'icone "editer" !!!!!! <_< pas la peine de déranger le modo pour une faute de frappe...et c'est plus discret.... voil@ :P quand c'est une erreur dans le titre du sujet il est impossible de modifier meme en faisant "editer", seul un modérateur peut le faire!
Véronyka Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Le R3 c'est le stage en reponsabilité numéro 3 ! Le jargon ... <_< pas vraiment! R c'est bien pour responsabilité et en alsace chaque chiffre correspond au nombre de semaines de stage! C'est marrant les différences entre académies! Là où j'étais le nombre correspond bien à l'ordre du stage: R1: 1er stage en responsabilité R2: 2ème stage en responsabilité R3: 3ème stage en responsabilité Et chacun dure 3 semaines.
ronue Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 Je viens d'apprendre quelque chose: je ne savais pas qu'on pouvait modifier une faute d'orthographe dans le message en faisant "éditer" !!
fofy80 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 oui tu peux mais pas pour les enoncés de topics! c'est quand mm bien pratique surtout qd ya de groooooooooosssssssssses fautes impardonnables!!
Messages recommandés