ChantillyFraise Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, J'ai eu un salaire plus împortant ce mois-ci avez vous eu la prime ce mois-ci aussi?
cecilequipe Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Non, pas en Bourgogne... et tu ne sauras la raison qu'e très très tard, en novembre ou décembre, comme d'hab...
ChantillyFraise Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Posté(e) 27 juillet 2012 bah vu que je change d'école je n'aurai pas mon bulletin de salaire avant septembre donc je ne vois que ca pour cette augmentation?
cecilequipe Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Bulletin de juillet en septembre ? Ils sont forts, très forts, chez toi....
laeti5112 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Bulletin de juillet en septembre ? Ils sont forts, très forts, chez toi.... tu sais chez moi (marne) j'ai reçu en mai les fiches de décembre janvier et février et depuis plus rien...
bibou2 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai moi aussi eu environ 340€ de plus, j'en conclus donc que la prime CM2 est tombée. Qu'est-ce que c'est plaisant de voir un salaire de plus de 2000 € !!
ChantillyFraise Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai moi aussi eu environ 340€ de plus, j'en conclus donc que la prime CM2 est tombée. Qu'est-ce que c'est plaisant de voir un salaire de plus de 2000 € !! Donc pareil pour moi ! Bah oui en fait les bulletins sont envoyés à l'école mais comme je n'ai plus les clés, bah ma collegue me les renverra à la rentrée donc je ne verrai mon bulletin de salaire en septembre tout comme celui de juin!
Messages recommandés