allonsurlalune Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Circo de Viroflay : · Panpan4234, Jouy, EEPU Bourget Calmette, CE2 · Séverine, Vélizy, EEPU F. Buisson Circo de Versailles : · Julie, Versailles, EEPU Le Coz · Angélique, Versailles, Ecole d’application Richard Miques · Zoé, Versailles, EEPU Marcel Lafitant, CE1 Circo de Trappes - Yoplaho, Trappes, EEPU Aragon Circo du Mesnil Saint Denis - Nando Circo du Vésinet : · Keris, Montesson, EMPU F. Buisson · Senorita56, Montesson, EEPU Louis Pergaud · Ambre56, Le Vésinet, EEPU Les Merlettes · Andréa, Carrière sur Seine, EEPU Jacques Prévert · Laure, Carrière-sur-Seine, Elémentaire Circo de Sartrouville : · Géraldine, Sartrouville, EMPU La fontaine, PS-MS - Jo', Sartrouville, EMPU Mme de Sévigné Circo de Poissy : · Naoelle, Poissy, EMPU Blaise Pascal, PS · Lochan, Feucherolles Circo des Mureaux : · Liliki (Elodie!), Les Mureaux, école maternelle Roux Calmette · Elodie, Les Mureaux, EEPU Maurice Ravel Circo de Rambouillet : · PrincesseDézécole, Rambouillet, Ecole Gambetta, CE2 · Circo de Guyancourt : · Aurélia, Guyancourt, EMPU Berthe Morisot · Cerise_3, Guyancourt, Elémentaire · Caroline, Voisins, EMPU Le Bois de la Garenne · Gomettes, Voisins le B. E.E PU Grande ile Circo de Bois d’Arcy : · Meumeu13, Saint-Cyr L’école, Elémentaire Circo de Chevreuse : · Céline, Saint Rémy les Chevreuses · Levenez29, Ablis, Maternelle - Kolaa, Le Perray en Yvelines école des Platanes Circo de Meulan - Kelly, Meulan, EEPU Paradis
Kelly78 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Circo de Meulan: Kelly, Meulan école élémentaire Paradis
liliki Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Donc 2 Elodie pour les mureaux ils en ont de la chance!!! Pour moi c'est empu roux calmette selon le message de mon frère (et oui tjr en croatie mais c'est bientôt la fin )
NaoelleB Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Merci pour cette recap. Pour ma part, je serai en PS.
lili654321 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Alors pour moi, Les Mureaux EMPU Pierre Bossolette Niveau encore inconnu, grrrrrrrrrrrrrrr
Messages recommandés