Aller au contenu

2012-2013 : Petite Section !


Miss Maîtresse

Messages recommandés

coucou!

bon début de vacances aussi à tout le monde!

moi je suis déjà la tête dans la rentrée (une inspection ca motive...) mais c'est surtout pour éviter enfin réduire le stress!

j'ai commencé à rédiger un premier jet de mon projet sur le corps, est ce que qq pouraais me donner son avis et me conseiller? (je sais que c'est pas simple de se mettre dans les prep de qq d'autre mais ca m'aiderait d'avoir des avis ;) )

merci!!!!

mon projet.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 852
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    147

  • Ariou

    69

  • thay

    47

  • pticuicui

    46

Bonjour, je suis PES et j'ai besoin de vos conseils. voilà faites-vous un projet à l'année ? j'aimerais en réaliser un sur le thème des animaux pensez-vous que c'est faisable? ( je n'ai pas trop d'idées pour le moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis Sara!!! :)

si d'autres personnes souhaitent me donner leur avis même les critiques (surtout d'ailleurs!!!) n'hésitez pas ou em mp si vous préférez! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis Sara!!! :)

si d'autres personnes souhaitent me donner leur avis même les critiques (surtout d'ailleurs!!!) n'hésitez pas ou em mp si vous préférez! ;)

J'ai lu ton projet qui a l'air bien. Par contre j'ai pas compris le lien entre ton album et le tri garçon/fille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben effectivement yen a pas vraiment mais je voyais ca comme une continuité dans la connaissance de son corps et de mettre en avant que meme si on a tous un corps il est différent entre filles et garcons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.Je voulais savoir pour celles qui utilisent une mascotte comment l'intégrer vous dans vos progressions?De plus est ce quelqu'un pourrait me montrer un exemple de progression?J'en ai trouvé sur le net mais franchement souvent je les trouve bien compliquées....J'ai ma formatrice qui vient à la rentrée et je dois lui présenter....+mes fiches de prép. Autant vous dire dans quel état de stress je suis!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

je voulais savoir si vous pensiez qu'il soit possible de faire durer un projet sur 2 périodes , a priori ma tutrice pense que oui. Je vais en effet travailler les couleurs avec Ours Brun dis-moi d'Eric Carle mais avec Noël ça va être court, et en P3 nous préparons le carnaval, en P4 il y a encore autre chose et enP5 la fête de l'école, avec comme thème du projet d'école "le conte" ............bref des périodes toujours empietées .........

Merci de votre réponse et bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

je voulais savoir si vous pensiez qu'il soit possible de faire durer un projet sur 2 périodes , a priori ma tutrice pense que oui. Je vais en effet travailler les couleurs avec Ours Brun dis-moi d'Eric Carle mais avec Noël ça va être court, et en P3 nous préparons le carnaval, en P4 il y a encore autre chose et enP5 la fête de l'école, avec comme thème du projet d'école "le conte" ............bref des périodes toujours empietées .........

Merci de votre réponse et bonnes vacances :)

Hello!

Je vais bosser sur les couleurs pendant trois semaine, puis dès le 1er décembre, je passe à noël...En p1, on a beaucoup travaillé le tri de couleurs donc ils seront moins perdus vu qu'ils ont vu ça en amont.Je suis mes collègues qui sont là depuis des années. Elles n'ont jamais trouvé ça trop lourd! ;-) Nous avons aussi le marché de noël etc...on est bourrées de projets car zep! Le conte est en janvier/février pour nous. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais bosser sur l'album Je m'habille et je te croque. Et en parallèle je vais bosser sur l'initiale, les lignes verticales et le 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...