julydouaih18 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Alors ça a été lisou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisou25 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 oui ca s'est bien passé! bcp de points positifs et des conseils pour m'ameliorer (=moins parler! lol) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bohème72 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 oui ca s'est bien passé! bcp de points positifs et des conseils pour m'ameliorer (=moins parler! lol) merci super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Super Lisou , tu dois être soulagée et t'es tranquille maintenant (enfin niveau paperasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bravo !! Tu vas pouvoir souffler en ce debut de periode 2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julydouaih18 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vaness92 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Je vous suis sur ce post depuis la rentrée et je me décide à écrire. Merci pour toutes vos idées. Alors moi, je travaille sur l'initiale, le schéma corporel, dénombrer 1 et 2 et noel! ah j'oubliais distinguer fille et garçon. et des chansons de noel, beaucoup car le 15 décembre on accueille les parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carole-line Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai besoin de votre avis. J'ai eu un cas de pied/main/ bouche dans ma classe. Je dois faire une affiche pour prévenir les parents. Qu'est-ce que je mets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bohème72 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 On a eu ça avant les vacances, on avait juste mis un mot à la porte de nos classe: il y a des cas de pieds-mains-bouche dans la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pticuicui Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 qu'est ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ariou Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir, Merci pour vos réponses !! Pour cette periode : Les couleurs (Pop mange de toutes les couleurs), le 1 et contrairement à une majorité d'entre vous je n'attaque pas les verticales, mais je passe par l'étape "lignes continues" pour délier un peu le bras et le poignet : Je profite d'avoir 2 atellier le matin pour prendre un peu plus le temps Atelier de cette semaine En découverte de l'écrit et langage : PE : Tri de lettres parmi les initiales du groupe ATSEM : Imiter le chat qui joue avec un pelote de laine "coller des morceaux de laines" Autonomie 1 : réinvestissement : faire des points au feutre pour décorer Pop (les deux premiers groupes passés sont restés à l'interieur de Pop ) Autonomie 2 : (mais en fait j'ai une ATSEM stagiaire donc pas en autonomie) : fabrication de la carte pour les personnes âgées En découverte du monde PE : Chasse aux couleurs dans la classe Atsem : la main dans la boite (vers les maths) Autonomie 1 : coller des gommettes à l'interieur d'une forme (Pop) Autonomie 2 : pate à modeler : faire des boudins Pour la semaine prochaine En découverte de l'écrit et langage : PE : langage : verbaliser la phrase "si Pop mange [fruit + couleur] il deviendra [couleur] => si juste il colorie Pop de la couleur ATSEM : graphisme (lignes) : travail collectif, sur plan vertical : tracer des lignes (comme les fils de laine) à la peinture au doigt Autonomie 1 : Tri de lettre : retrouver son initiale parmi d'autres lettres (pions mobiles) Autonomie 2 : Discrimination visuelle : associer 2 images identiques : les fruits En découverte du monde PE : Salade de fruit (vers les maths) Atsem : Atelier de tris Autonomie 1 : Réaliser un collier de perle d'une seule couleur Autonomie 2 : Remplir sa grille de "pions" d'une seule couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Atelier de cette semaine En découverte de l'écrit et langage : PE : Tri de lettres parmi les initiales du groupe ATSEM : Imiter le chat qui joue avec un pelote de laine "coller des morceaux de laines" Autonomie 1 : réinvestissement : faire des points au feutre pour décorer Pop (les deux premiers groupes passés sont restés à l'interieur de Pop ) Autonomie 2 : (mais en fait j'ai une ATSEM stagiaire donc pas en autonomie) : fabrication de la carte pour les personnes âgées Purée je suis trop jalouse t'as que 20 élèves et en plus une atsem stagiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés