Aller au contenu

DEMANDE D'AVIS - préparation à distance CRPE : QUE CHOISIR ???&#33


Jessica_future_prof

Messages recommandés

Je suis déçue par Froprof, trop cher pour un accès internet seulement, des livres a acheter en supplément, le seul point positif c'est la correction des professeurs complète et par service audio + écrit

Je ne recommanderai pas la formule vitaminée (16 devoirs pourtant) + concours blanc 1300 €... Pas de bouquin, c'est en plus et indispensable (selon les profs et moi aussi !!!) ajouter mini 100€ de bouquins si on n'a pas accès a une biblio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais eu le CNED pour préparer les écrits, cela m'a aidé au niveau des cours, par contre pour les corrections j'avais été déçue, ils m'ont également perdu des copies jamais corrigées.

Ensuite pour les oraux j'ai pris FORPROF, c'est un bon entraînement, il faut le suivre sérieusement et j'ai vraiment apprécié les corrections auditives je pense que cela m'a vraiment permis d'obtenir le concours.

Par contre c'est vrai que j'avais acheté des livres en plus et je regardais beaucoup de vidéos sur Internet (ma classe, BCD...).

Je n'ai pris aucune option avec Forprof, le minimum et cela était déjà très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour,

j'hesite a prendre forprof pour les ecrits, que penser de la formule elearning? apparemment il y a des cours, des contenus, des exo, des remises a niveau.. quelqu'un l'a t il prise? qu'en avez vous pensé???

le contenu est il suffisant?

peut on prendre forprof n'importe quand dans l'annee?

j'ai vu que beaucoup de personnes parlaient de bourse? comment faire pour y avoir droit et la demander? y a t il des criteres a avoir?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...