Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite question : si vous l'avez commandé sur le net, combien de temps après l'avez-vous reçu ?

Quelqu'un m'a contactée pour me dire qu'au bout d'une semaine, elle ne l'avait toujours pas reçu.

A priori, il n'a a aucun problème du côté de l'éditeur pour le fournir... Donc, je ne comprends pas trop.

Merci d'avance !

je l'ai eu en 4 jours!

merci pour ce livre !

Posté(e)

Flotpichou, tu l'as commandé sur le net ? Je serais curieuse de "suivre" le trajet du livre :) sachant qu'il est fabriqué à Toulouse !

Mais, bon, c'est pas grave.

Si vous avez des remarques ou des questions, utilisez plutôt ce forum (MP) ou l'adresse qui est tout à la fin (auteurs@...).

J'ai honte :heat: mais on a perdu les codes d'accès à l'adresse yaho... Enfin, pas tout à fait les codes, juste les réponses aux questions idiotes qu'ils posent pour vérifier que c'est bien "nous"... Du coup, on n'arrive plus à y avoir accès.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne rentrée à tous, jeunes ou moins jeunes, débutants ou confirmés !

Pour nos plus jeunes collègues, que ce soit le début d'une longue carrière avec ses difficultés, certes, mais aussi beaucoup de bons moments et de grandes satisfactions !

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter le sujet... Peut-être faudrait-il en créer un autre ? Je ne sais pas ?

Bref...

Dans le rush de l'année scolaire, j'ai tout simplement oublié de dire que la 5ème édition est sortie dans l'hiver. Je ne sais plus exactement quand.

Les modifications ont été faites l'été dernier, mais il a fallu le temps de faire les manipulations "techniques" qui nous échappent complètement.

Si vous voulez avoir le détail

http://www.cepadues.com/livres/Bien-r%C3%A9ussir-sa-Classe...-9782364931534.html

N'hésitez pas à me contacter ici ou pas MP.

Posté(e)

Pes à la rentrée, je viens de me le commander.

Posté(e)

Tu as bien regardé que ce soit la 5ème édition ? :blush:

A l'acheter, autant prendre la dernière...

Je ne sais pas si les marchands en ligne ont des stocks ou pas ?

Posté(e)

Juste pour dire que ça a été Le livre qui m'a aidé à mes débuts ( 1ère édition), je l'ai passé à une petite jeune qui démarrait, elle ne me l'a jamais rendu :( c'est dire s'il est chouette :) aussi je vais voir pour la 5ème édition!!!! :) C'est un des seuls livres qui donne des billes sans être moralisateur...bref que du positif...ce que j'aime! Merci

Edit, je viens de voir la table des matières, y a eu beaucoup de changements ben oui je viens de prendre un coup de vieux.... je vais le recommander... par contre sur amazon y a que la 4 ème édition....

Posté(e)

A priori non

Posté(e)

par contre sur amazon y a que la 4 ème édition....

Pfff... Bon, lundi (ou mercredi en cas de "pont"), je me renseigne pour savoir si Amazon passe des commandes chez l'éditeur ou pas en ce moment.

C'est étonnant qu'ils donnent la 4ème édition car ces gens là ne travaillent pas avec de gros stocks.

Je vous tiens au courant.

Ce qui est sûr, c'est que si vous commandez directement sur le site de l'éditeur, ce sera la 5ème édition... mais ce qui est dommage, c'est qu'il y a des frais de port. :(

je viens de voir la table des matières, y a eu beaucoup de changements ben oui je viens de prendre un coup de vieux....

:thumbsup:

C'est sûr qu'il y a de nombreuses modifications. Quand on a corrigé l'été dernier, on s'est rendu compte de certaines choses qui avaient vraiment pris un coup de vieux aussi !

Cat99, des commentaires comme le tien nous encouragent non seulement à toujours faire des mises à jour, mais aussi dans notre travail de tous les jours. On essaie de tenir le même discours à "nos jeunes". :blush:

Posté(e)

Je viens de poser la question : ils se renseignent pour Ama.on.

Il se peut qu'ils envoient la 5ème édition alors qu'ils n'ont pas changé la couverture.

Par contre, par "sécurité", il vaut mieux le commander à la F.AC ou chez le libraire (lui, il le commandera chez l'éditeur).

Par ailleurs, j'ai demandé à ce qu'ils remettent le début du chapitre 1 (en pdf) qui y était sur la page de l'ancienne édition.

ça permettra de voir "en vrai" ce que dit Cat99 :) .

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de passer commande directement sur le site. Il me semble l'avoir vu à 50 € sur certains sites, et là, il est à 25€ FDP !

J'ai demandé une expédition rapide pour le mettre dans ma valise. A suivre ...

Muriel

Posté(e)

A 50 euros, ils sont fous ! Moi aussi je l'ai vu (à 49 !). Y'a pas d'édition collector :) ! Ne vous faites pas avoir...

Je ne savais pas pour le montant des frais de port chez l'éditeur : ça fait 5 euros mais c'est en colissimo suivi et dès qu'ils ont la commande, ils la traitent. 2 jours après, tu as le livre chez toi.

Pour ça, c'est pratique.

Si tu as des questions complémentaires ou des demandes de précisions, j'assure le service après-vente (sur le contenu du livre uniquement ;) ).

Pour ceux qui cherchent des conseils sur "quoi faire pendant les vacances", ça y est, y'a le début du 1er chapitre en pdf. La dernière page, ce sont les indispensables des commandes.

Pour les délais de livraison des autres sites, je n'ai pas encore de réponse... A suivre donc !