lilie2fr Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bon je vais me mettre à jour et m'offrir la nouvelle édition...?
Japet Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Bon je vais me mettre à jour et m'offrir la nouvelle édition... c'est clair que ça donne envie. Je viens de lire le sommaire... je le veux!!!!!! le pire c'est que je l'ai lol! mais un vieuuuuuuuuuuux et en plus je ne le retrouve plus, c'est malin ça!
Lolita Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Bon je vais me mettre à jour et m'offrir la nouvelle édition... Mais pour toi, Lili2fr qui a "du métier", c'est moins grave... sauf si tu as l'une des 3 premières éditions. Tu sauras faire la part des choses entre ce qui est obsolète et ce qui est nouveau. Mais pour les "jeunes" qui débutent, inutile qu'ils se mettent en tête des choses qui sont fausses maintenant. Autant qu'ils aient les appellations actuelles, les détails de fonctionnements qui ont changé suite à la réforme des rythmes, etc... c'est clair que ça donne envie. Je viens de lire le sommaire... je le veux!!!!!! C'est vrai que le sommaire a pas mal évolué depuis 15 ans ! S'il était moins long, je le mettrais ici... A mon avis, tu l'as prêté... et on ne te l'a pas rendu !
Japet Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Bon je vais me mettre à jour et m'offrir la nouvelle édition... Mais pour toi, Lili2fr qui a "du métier", c'est moins grave... sauf si tu as l'une des 3 premières éditions. Tu sauras faire la part des choses entre ce qui est obsolète et ce qui est nouveau. Mais pour les "jeunes" qui débutent, inutile qu'ils se mettent en tête des choses qui sont fausses maintenant. Autant qu'ils aient les appellations actuelles, les détails de fonctionnements qui ont changé suite à la réforme des rythmes, etc... c'est clair que ça donne envie. Je viens de lire le sommaire... je le veux!!!!!! C'est vrai que le sommaire a pas mal évolué depuis 15 ans ! S'il était moins long, je le mettrais ici... A mon avis, tu l'as prêté... et on ne te l'a pas rendu ! même pas! Mais où j'ai bien pu le mettre....
lilie2fr Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Bon je vais me mettre à jour et m'offrir la nouvelle édition... Mais pour toi, Lili2fr qui a "du métier", c'est moins grave... sauf si tu as l'une des 3 premières éditions. Tu sauras faire la part des choses entre ce qui est obsolète et ce qui est nouveau. Mais pour les "jeunes" qui débutent, inutile qu'ils se mettent en tête des choses qui sont fausses maintenant. Autant qu'ils aient les appellations actuelles, les détails de fonctionnements qui ont changé suite à la réforme des rythmes, etc... c'est clair que ça donne envie. Je viens de lire le sommaire... je le veux!!!!!! C'est vrai que le sommaire a pas mal évolué depuis 15 ans ! S'il était moins long, je le mettrais ici... A mon avis, tu l'as prêté... et on ne te l'a pas rendu ! J'ai une vieille édition...mais ca me permet d'en avoir une à la maison (la "vieille") et l'autre à l'école (la récente) pour la prêter à mes stagiaires.
guicat Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 J'ai lu l'édition précédente, ce livre est vraiment très utile pour démarrer sa carrière mais aussi pour se rafraîchir la mémoire quand on enseigne depuis quelques temps et qu'on a adopté certains automatismes.... Dès que je rentre de vacances, je me commande la dernière édition.
Bla67 Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Moi je viens de l'avoir!!! Je vais le lire tranquillement :-)
Doca Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Avez-vous une adresse précise pour le commander? Merci
Japet Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 je l'ai commandé sur le site de la fnac. Je le reçois la semaine prochaine normalement. (frais de port 0.01€)
Messages recommandés