Lolita Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 Ben dites-donc ! ça en met du temps... Manue89, tu veux que je pose la question à l'éditeur, pour voir s'il y a eu une commande de la part de la FNAC ?
Japet Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 Ben dites-donc ! ça en met du temps... Manue89, tu veux que je pose la question à l'éditeur, pour voir s'il y a eu une commande de la part de la FNAC ? quand je vais sur le site de la fnac et que je regarde où en est ma commande il me dit : en attente de livraison fournisseur, délai : information attendue du fournisseur oui je veux bien que tu te renseignes la rentrée approche mine de rien....
Lolita Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 OK, je me renseigne dès lundi. Je sais que ça ne ferme pas pendant les vacances et surtout que les commandes qui arrivent partent le jour même. Après, je sais qu'il y a des "histoires de plates-formes" que je ne comprends pas bien pour les grosses boites qui vendent sur le net... Les envois par l'éditeur arrivent sur des plates-formes mais après, il faut attendre qu'ils répertorient les arrivées, puis envoient les livres. Il me semble que quelqu'un avait eu un souci de ce genre et je pense que c'est la FNAC qui ralentit la circulation... des ouvrages ! Une fois, ils avaient même écrit sur leur site que le livre était épuisé alors que ce n'était absolument pas le cas. Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse. PS : ce qui est bizarre, c'est que le furet du nord et Amazon semblent ne pas avoir de problème.
cln84 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 ben moi je l'ai toujours pas reçu je devais l'avoir (fnac) entre le 2 et le 6, ils m'ont dit qu'il y avait du retard, et depuis, pas de nouvelles Ca m'est arrivé l'autre fois pour un autre livre sur la fnac, j'ai annulé ma commande et commandé sur amazon je l'ai reçu plus vite donc comme il est en stock sur amazon tu devrais annuler ta commande
Japet Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 ben moi je l'ai toujours pas reçu je devais l'avoir (fnac) entre le 2 et le 6, ils m'ont dit qu'il y avait du retard, et depuis, pas de nouvelles Ca m'est arrivé l'autre fois pour un autre livre sur la fnac, j'ai annulé ma commande et commandé sur amazon je l'ai reçu plus vite donc comme il est en stock sur amazon tu devrais annuler ta commande c'est fait! j'avais déjà eu un souci sur le site de la fnac... je m'étais dit que je ne commanderai plus chez eux, Cette fois c'était bien la dernière!
Lolita Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, Je viens d'envoyer un message à l'éditeur. Tu l'as commandé sur un autre site ? On se tient au courant .
Japet Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, Je viens d'envoyer un message à l'éditeur. Tu l'as commandé sur un autre site ? On se tient au courant . oui, j'ai annulé la fnac et commandé sur amazon, normalement je le reçois jeudi. ce matin j'ai retrouvé mon ancien livre!!!! rangé là où j'avais cherché bien sûr, faut pas chercher à comprendre lol! C'est la 3ème édition. edit : je viens de recevoir un ail d'amazon, c'est expédié je le reçois mercredi
Lolita Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Merci Manue de ces détails. Moi, j'ai reçu la réponse de mon éditeur : Je fais un copié collé de la réponse : Comme ils sont en pleine restructuration et déménagement il doit y avoir des soucis chez eux. Ils nous ont commandé 15 ex la semaine dernière qui ont été expédiés le jour même …. Je savais bien qu'ils envoyaient le jour même... J'espère que ça sera plus rapide pour ta 2ème commande. Tu me diras ?
Primura Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Je l'avais emprunté à la médiathèque de l'ESPE ce bouquin, même pour le concours il m'a aidé (surtout dans la partie CSE).
Sand-87 Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Livre commandé lundi chez Amazon et reçu aujourd'hui. Je suis en train de le lire. ?
Rosaskia Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Je l'ai lu pendant mes vacances...ce livre est super, il reprend toutes les questions qu'on pourrait se poser....je le laisse à portée de main car je vais le reconsulter souvent.... Merci
Messages recommandés