Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, il permet vraiment de s'alléger l'esprit à l'approche de la rentrée et fonctionne comme un pense-bête incontournable! :-)

Posté(e)

Merci à tous et toutes pour vos avis positifs !

Super, Manu, il est arrivé plus tôt que prévu du coup...

Bonne lecture !

Si vous avez d'autres remarques (pour améliorations), c'est avec plaisir !

On en tient compte lors de chaque édition...même si la prochaine n'est pas prévue pour l'instant :) . Je note au fur et à mesure et quand on reprend l'ensemble, on essaie de tenir compte des suggestions et des remarques.

Posté(e)

Lili2fr, j'imagine que ce n'est pas pour toi que tu l'as commandé mais pour "tes jeunes" ?

Tu as eu le temps de le parcourir ?

Je ne retrouve pas le mail que je t'avais envoyé pour autre chose : tu l'as toujours ? Il me semble que tu m'avais dit que tu me répondrais (par MP) mais je n'ai rien reçu...

Posté(e)

Oui j'ai retrouvé mon vieil exemplaire pour moi et le jeune est dans le sac qui part à l'école demain et sera prêté à mes M2 ou aux collègues PES.

J'ai toujours le MP et le mail mais j'essaie de mettre mes idées au clair avant de te répondre. En fait j'essaye de comprendre comment sera constitué ce dossier à faire...et je m'interroge sur mes capacités. La motivation est là mais est-ce réalisable?

Dès que c'est plus clair, je t'écris; merci vraiment beaucoup! (et merci de la part de ma copine PES dans le Var qui a dévoré ton livre ;))

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce sujet pour Castille85.
Par contre, je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit avertie que j'ai cité son pseudo (et pour qu'elle soit prévenue par notification) ? C'est une nouvelle fonction du forum que je ne maitrise pas encore !!! :heat:
Par contre, je viens d'en découvrir une autre sans faire exprès ("comment aller à la ligne sans forcément laisser un grand espace !!!")

Posté(e)

@Castille85 ;) 

@Lolita

@ puis tu laisses un espace et on te propose de taper le pseudo. Ca ne fonctionne qu'avec mon téléphone.

Posté(e)

Merci ! Je vais essayer mais je suis sur un ordi...

@lolodebreizh

On va voir :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 25/06/2016 à 22:17, lolodebreizh a dit :

ça fonctionne très bien ;)

Depuis que tu m'as appris ça, je l'utilise ! c'est super !

@Castille85 : tu l'as trouvé ? si souci, n'hésite pas à me le dire.

Chez Cul...ra, ils donnent plus d'une semaine de délai si on le commande. Ils exagèrent un peu...

Posté(e)

Coucou les filles,

Je n'ai pas le temps de lire tous les posts, juste pour vous dire qu'il y a peut être des erreurs dans les jours d'affectations, en tout cas dans ma circo, c'est tout le contraire, mon inspectrice doit voir avec Laetitia... Je me retrouvais en classe en même temps que ma binôme titulaire et les élèves n'avaient personne en fin de semaine...

Bises à toutes