amanite Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Le babin, que de souvenirs, il faudrait que je le relise..... Je suis en attente d'affectation et n'hésiterai pas à le commander si j'ai de l'élém car il ne traite que l'élémentaire si j'ai bien compris?
Lolita Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Dans la dernière édition, il y a un chapitre entier concernant la maternelle. Si tu cliques sur le lien qui est dans ma signature, tu vas dans l'onglet "Table des matières" et tout en bas, tu as le détail du chapitre 14 qui concerne la maternelle. Il y a aussi le détail du livre complet... Bonne attente de ton affectation ! 1
letapisrevant Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 J'avais la 1ère édition et ce livre m'a beaucoup servi en T1 et T2 !Si en plus vous avez rajouté un chapitre sur la maternelle, c'est super !
lise91 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai la 3ème édition si ça intéresse quelqu'un !
Lolita Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 On en est à la 4ème... Mais la 3ème peut servir aussi. Simplement, elle date d'avant les programmes et changements de 2008.
Lolita Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Pascaline, tu l'as reçu ? Peux-tu me dire si tu l'as commandé sur le net ou chez un libraire ? Car quelqu'un m'a demandé le délai... et je ne sais pas du tout ! Merci d'avance
rox04330 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Moi je viens de le recevoir, commandé sur AMA***, livraison rapide! Maintenant j'ai hâte de le commencer, étant PES cette année il va bien me servir!
Lolita Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Merci !!! C'est quoi une livraison "rapide", 2 ou 3 jours, 1 semaine ? davantage ? J'ai l'impression que ça dépend des sites et que, par ailleurs, certains libraires ne mettent pas beaucoup de bonne volonté pour le commander... S'il y en a d'autres qui ont fait l'expérience, merci d'avance !!!! Rox, si tu as des questions ou des demandes de précisions, n'hésite pas ! Bonne lecture !
Pascaline83 Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Alors commandé le lundi soir sur Ama... reçu le mercredi matin J'en suis ravie!
tina3513 Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Je ne connaissais pas non plus. Je vais commander
Lolita Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Alors commandé le lundi soir sur Ama... reçu le mercredi matin J'en suis ravie! Whouahhh ! Alors, oui, c'est rapide !!! L'an dernier, certains avaient attendu 2 ou 3 semaines. Je crois que c'était par la F.N.C... Ils disaient qu'il était en rupture alors que ce n'était pas du tout le cas ! En tout cas, je suis ouverte à vos remarques et vos questions : ça nous permet d'enrichir chaque nouvelle édition ! Bonne lecture et bonnes vacances aussi !
Messages recommandés