Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi en 4 jours ( il y avait le week end au milieu)!

Je viens de le commencer et le trouve génial! :)

Bonnes vacances à toi aussi

Posté(e)

Déjà la 4ème édition!!!!!!!!!!!!!!! :ohmy::yahoo: :yahoo:

Posté(e)

Bonjour! Moi aussi reçu en 3 jours sur la fn...! Je suis en train de le lire, il est très intéressant et enrichissant. Merci beaucoup Lolita

Posté(e)

merci pour vos réponses ! ça va...

Vos commentaires sur le contenu me font également plaisir. Si vous voyez des "manques", dites le moi !

Un jour, un IEN m'a dit : "l'éducation nationale devrait l'offrir à tous les collègues débutants !" :blush:

Ils devraient y songer, en effet !!!

Bonne lecture

Posté(e)

Je ne suis pas PE débutante (quoique T5 peut etre encore considéré comme débutant ! ) mais je l'ai mis dans ma valise ! Il me semble qu'il date des 1eres éditions, il y a peut etre des changements depuis...

En tout cas je me rappelle etre contente de le bouquiner l'été avant ma 1ere rentrée des classes alors un grand bravo et surtout MERCI :)

Posté(e)

Bonjour,

Je débute en septembre (en élémentaire) et je me demandais si ce livre était vraiment reservé à la maternelle ou si les infos pouvaient être transposables...

Posté(e)

Il est plutôt destiné au départ à l'élémentaire et dans la 4ème édition, nous avons rajouté un chapitre "Maternelle".

Il me semble que je transformerais donc ta phrase : "C'est un livre plutôt pour l'élémentaire et avec de nombreuses choses transposables à la maternelle" ! :)

Le mieux est que tu ailles voir le sommaire détaillé (clique sur "Le livre" dans ma signature) et tu verras si ça répond à tes attentes... si tu ne l'as pas déjà fait !

Posté(e)

4ème édition du livre ? Ca nous rajeunit pas tout ça ! :fear:

Posté(e)

4ème édition du livre ? Ca nous rajeunit pas tout ça ! :fear:

A qui tu le dis !!!

Je vois que tu as été LC... Là aussi, ça a été "la bouée de sauvetage" de nombreux LC !!!

C'est ton cas ?

Posté(e)

J'ai commencé à le lire!! Vraiment très bon livre étant PES à la rentrée!! Merci

Posté(e)

Merci Didine 37 !

Attention, ça ne se lit pas forcément comme un roman :) !

y'a pas de suspens... quoi ! :blush: C'est plutôt "selon les besoins".

Posté(e)

Commander hier, livraison prévu pour le 25 chez AMAZ**.

Je suis toujours à la recherche de bonnes idées et d'une bonne organisation de classe.