cecile78 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 Hello!! On est en vacances et justement! J'en profite pour faire remonter le post! Voici la parfaite lecture de l'été! Carrément géniale pour les futurs pes, pet1 pet2 ;-))) Livre tres rassurant et structurant!!! bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!
Lolita Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Merci Cécile de rappeler que ce livre peut servir de "bouée de sauvetage" très pratique et très concrète pour les "jeunes" qui rentrent dans le métier. Pour ceux et celles qui ont la flemme de lire l'ensemble du sujet, cliquez sur le lien dans ma signature puis sur les différents onglets et vous aurez des détails sur le contenu, les avis, etc... N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Bonne préparation (déjà !) de la rentrée
calcahuete Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour ! Y a-t-il une version 2015 de prévue ?
clem82 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Je viens de réussir (enfin) le concours et c'est mon premier achat !
Nova08 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Je viens de réussir (enfin) le concours et c'est mon premier achat ! Très bon achat !
Lolita Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Y a-t-il une version 2015 de prévue ? Il y aura une 5ème édition... mais quand ? Peut-être en 2015, mais en réalité, on ne sait pas. C'est énormément de travail pour faire une nouvelle édition. Et comme "là-haut", ils annoncent des choses mais on ne sait pas vraiment pour quand... On a déjà des points à modifier, des précisions à apporter. Mais ce qui est très long, c'est de refaire toute la relecture : pagination, renvois de pages, etc... D'ailleurs, si vous avez des suggestions à nous faire, c'est avec plaisir que nous prendrons en compte vos idées si c'est possible. Je viens de réussir (enfin) le concours et c'est mon premier achat ! Tu l'as connu comment ? Par ce forum ? Très bon achat ! merci !!!
calcahuete Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Y a-t-il une version 2015 de prévue ? Il y aura une 5ème édition... mais quand ? Peut-être en 2015, mais en réalité, on ne sait pas. C'est énormément de travail pour faire une nouvelle édition. Et comme "là-haut", ils annoncent des choses mais on ne sait pas vraiment pour quand... On a déjà des points à modifier, des précisions à apporter. Mais ce qui est très long, c'est de refaire toute la relecture : pagination, renvois de pages, etc... D'ailleurs, si vous avez des suggestions à nous faire, c'est avec plaisir que nous prendrons en compte vos idées si c'est possible. D'accord donc cela veut dire qu'il faut que j'achète cette édition ci J'imagine bien que c'est énormément de boulot pour tout relire, modifier etc. bon courage en tout cas ! Je ne manquerai pas de faire des suggestions (si vraiment le livre en a besoin vu toutes les louanges que j'en lis !!) mais pour le moment je prépare juste le concours je ne pourrais donc pas parler de la "pratique" mais plutôt du livre en lui même. Edition: ça y est commandé
drucili Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Je viens tout juste de le commander! Au vue des nombreuses louanges je crois bien que je vais de ce pas le conseiller à mes collègues de l'ESPE! PES à la rentrée! J'ai passé le 2014 rénové et je faisait parti des non admissibles du 2013-2 qui ont eu la chance en passant en M2 de profiter d'un stage filé! Pour ma part c'était en CP de novembre à mars (stage génial qui je le sais m'a permit de réussir le concours cette année!), je le reçois mardi, hâte d'en commencer la lecture!
Lolita Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Je viens tout juste de le commander! Au vue des nombreuses louanges je crois bien que je vais de ce pas le conseiller à mes collègues de l'ESPE! Très bonne idée ! Merci, c'est sympa d'en parler autour de toi ! je le reçois mardi, hâte d'en commencer la lecture! Attention, ça ne se lit pas comme un roman... Y'a pas trop de suspens... Commandé aussi!! Merci Tu l'as reçu ? N'hésitez pas à faire des remarques, faire remonter des "besoins". Bonne lecture et à bientôt j'espère.
Athénéa Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Reçu et en pleine lecture! Aller une remarque de débutante... vous vous référez aux IO dès le départ sans préciser ce que c'est..
Messages recommandés