Lolita Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Moi ça ne me dérange pas mais je me disais que ce n'était peut être pas agréable d'avoir des "critiques" publiques! Je ne le prends pas comme des critiques mais comme des conseils pour une amélioration... . J'appelle ça "des critiques positives" ! Si tu veux continuer par MP, pas de problème pour moi, surtout si tu as des critiques négatives Oh ben non ce n'est même pas de la lecture attentive, je ne cherche pas la petite bête Ce sont des choses qui m'ont sauté aux yeux parce que par exemple je me suis demandé où était la note de bas de page alors j'ai cherché, je me suis demandé quel était ce sigle alors j'ai cherché etc. En tout cas en aucun cas cela n'altère la qualité du livre ! C'est vrai que, comme tu dis, moi, je cherche la petite bête !!! Reçu il y a une semaine et déjà terminé ! Je compte le relire mais pas nécessairement de bout en bout, m'attarder davantage sur certains chapitres C'est sûr, c'est un livre outil plus qu'un roman !!! En le relisant de A à Z, je me suis rendue compte que parfois, on a eu un peu tendance à "radoter" Mais c'est juste parce qu'on se dit que la plupart des lecteurs ne vont pas tout lire et qu'il y a des infos qui concernent plusieurs chapitres.
lisachou Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Ah oui! en voilà une bible! Je suis T12 et chaque été je le relis (même si j'ai la première édition, je trouve que ça fait du bien de se remettre les idées au clair une fois par an, quand on en a enfin le temps!)Il est tellement bien que je l'ai offert à mon EAP qui passera le concours en 2015. Coucou Lisachou !!! Sympa d'avoir de tes nouvelles !... et de ton avis sur ce sujet. Tu fais partie des plus "anciennes fans" . Tu es l'une des seules que je connais en vrai depuis notre rencontre au salon de l'éducation
Lolita Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Une petite question : si vous l'avez commandé sur le net, combien de temps après l'avez-vous reçu ? Quelqu'un m'a contactée pour me dire qu'au bout d'une semaine, elle ne l'avait toujours pas reçu. A priori, il n'a a aucun problème du côté de l'éditeur pour le fournir... Donc, je ne comprends pas trop. Merci d'avance !
calcahuete Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 2-3 jours je crois par le biais d'Amazon
Lolita Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Merci pour vos réponses ! Elle l'a reçu entre temps mais elle commençait à désespérer ! Si d'autres l'ont commandé par un autre biais, je veux bien savoir...
Lolita Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Est-ce que par hasard quelqu'un l'aurait commandé (ou acheté) chez C.lt.ra en juillet notamment ? Si oui, est-ce que je pourrais échanger par MP ? Merci d'avance
lydie-va-dans-le-93 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Commandé sur Amazon pour ma rentrée PES
Lolita Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Tu l'as reçu ? Certains magasins "découragent" les gens qui veulent le commander...Pff....
minus_vortex Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Je l'ai, c'est une vraie mine d'or. Un achat à recommander
Messages recommandés