Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais étudier "le télévore" avec mes 6ce1,et je voudrais créer un livre des bêtises.

AUriez-vous une idée de la démarche? Un livre collectif, chacun explique une de ses bêtises et l'illustre?

Livre individuel?

Connaissez-vous des titres de livres qui parlent de bêtises? (j'ai étudié "moi j'adore la maitresse déteste" avec eux l'an passé, je crois qu'il existe "moi j'adore maman déteste"?

Je vais étudier "le télévore" avec mes 6ce1,et je voudrais créer un livre des bêtises.

AUriez-vous une idée de la démarche? Un livre collectif, chacun explique une de ses bêtises et l'illustre?

Livre individuel?

Connaissez-vous des titres de livres qui parlent de bêtises? (j'ai étudié "moi j'adore la maitresse déteste" avec eux l'an passé, je crois qu'il existe "moi j'adore maman déteste"?

ou alors, partir de "l'alphabétisier", écrire des bêtises, et les ranger dans l'ordre alphabétique sous forme de livre?

Posté(e)

et l'idée des bêtises par ordre alphabétique, j'aime bien aussi :)

Posté(e)

ça me tenterait bien aussi avec mes 6 ce1 mais impossible de trouver le texte ni le livre.

As-tu réussi à l'avoir?

Posté(e)

ça me tenterait bien aussi avec mes 6 ce1 mais impossible de trouver le texte ni le livre.

As-tu réussi à l'avoir?

Une collègue l'avait dans sa classe, je ne sais pas s'il est encore édité???

Posté(e)

ok c 'est bête!

Il faudrait que je trouve le tapuscrit.