mariew Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour Après avoir réfléchi à "comment faire mes feuilles de suivi", je me demande comment les ranger. Comment les rangez vous avant de les distribuer de temps en temps aux parents? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
primaël Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Par ordre alphabétique dans un classeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Je parle de les ranger pour chaque enfant, donc tu ferais un classeur par enfant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninkilim Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Pochette à coin, rangée dans le casier de l'élève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Je ne suis pas sure de ce qu'est une feuille de suivi pour toi: si c'est une feuille avec par exemple des photos de puzzles qu'on annote (date, entourer) j'ai un système: Je relie les feuilles A4 entre elles sous forme de carnet et laisse cela dans le casier de l'enfant, es parents peuvent venir le consulter en classe te je le fais passer à la maison à la fin de l'année seulement car certaines familles sont peu soigneuses (chien qui mange les feuilles par exemple... ) j'utilise le système click man de CBC avec des relieurs qui peuvent se rouvrir pour ajouter des feuilles au fur et à mesure de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Je vais faire comme Lady Oscar ("personne n'oubliera jamais son nom", à chaque fois que je te lis que de souvenir, fin du HS), j'aime relier mais c'est long, onéreux, chiant quoi, donc j'ai commandé le système clipchosetruc, au final ça fait un "cahier" A4 pour l'année, qu'on peut compléter au fur et à mesure, bien qu'actuellement j'ai quasi toutes mes feuilles de suivi pour l'année;) Edith;: c'est peut-être pas le même système de "reliure", c'est quoi le tien en fait Lady? Moi ce sont des sortes de "pinces-clips". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Je veux bien une photo de vos clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Je veux bien une photo de vos clips Oui, alors il va falloir que mon neurone et moi nous rassemblions, c'est dans mon catalogue fournisseur je vais tenter de te trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninkilim Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 c'est ce genre de choses non ? Avec la pince pour les ouvrir ? C'est fastidieux je trouve mais moins pire que la reliure c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 un truc comme ça? http://www.busiboutique.com/prod/pdf/411.pdf pas con comme idée ... pis pas très cher et réutilisable (en fin d'année on peut agrafer la liasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 les noirs avec les bouts métalliques pour ouvrir les pinces sont plus pratiques : http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/7050309/mot/pince_clip/liste_produit.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 c'est ce genre de choses non ? Avec la pince pour les ouvrir ? C'est fastidieux je trouve mais moins pire que la reliure c'est vrai Valà c'est en effet un truc du genre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés