Aller au contenu

comment ranger les feuilles de suivi?

Messages recommandés

Bonjour

Après avoir réfléchi à "comment faire mes feuilles de suivi", je me demande comment les ranger.

Comment les rangez vous avant de les distribuer de temps en temps aux parents?

Merci d'avance!

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

7

• fofy80

5

• Lady Oscar

5

• ayla

4

Membres les plus actifs

Je ne suis pas sure de ce qu'est une feuille de suivi pour toi: si c'est une feuille avec par exemple des photos de puzzles qu'on annote (date, entourer) j'ai un système:

Je relie les feuilles A4 entre elles sous forme de carnet et laisse cela dans le casier de l'enfant, es parents peuvent venir le consulter en classe te je le fais passer à la maison à la fin de l'année seulement car certaines familles sont peu soigneuses (chien qui mange les feuilles par exemple... :noelblush: )

j'utilise le système click man de CBC avec des relieurs qui peuvent se rouvrir pour ajouter des feuilles au fur et à mesure de l'année.

Je vais faire comme Lady Oscar ("personne n'oubliera jamais son nom", à chaque fois que je te lis que de souvenir, fin du HS), j'aime relier mais c'est long, onéreux, chiant quoi, donc j'ai commandé le système clipchosetruc, au final ça fait un "cahier" A4 pour l'année, qu'on peut compléter au fur et à mesure, bien qu'actuellement j'ai quasi toutes mes feuilles de suivi pour l'année;)

Edith;: c'est peut-être pas le même système de "reliure", c'est quoi le tien en fait Lady? Moi ce sont des sortes de "pinces-clips".

Je veux bien une photo de vos clips ;)

Oui, alors il va falloir que mon neurone et moi nous rassemblions, c'est dans mon catalogue fournisseur je vais tenter de te trouver ça :heat:

c'est ce genre de choses non ?

boite-de-50-clips-sign-diffusion-en-acier-4-8mm-coloris-assortis-680790.jpg

Avec la pince pour les ouvrir ?

C'est fastidieux je trouve :blush: mais moins pire que la reliure c'est vrai :heat:

c'est ce genre de choses non ?

boite-de-50-clips-sign-diffusion-en-acier-4-8mm-coloris-assortis-680790.jpg

Avec la pince pour les ouvrir ?

C'est fastidieux je trouve :blush: mais moins pire que la reliure c'est vrai :heat:

Valà c'est en effet un truc du genre;)