Nanan Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Je vais devoir m'inscrire en préparation au concours cette année, je vais le faire à l'IUFM de Versailles et je voulais savoir si on avait le droit à la Bourse (crous) pour cette "formation" ? Merci de vos témoignages !
OliviaC Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Je vais devoir m'inscrire en préparation au concours cette année, je vais le faire à l'IUFM de Versailles et je voulais savoir si on avait le droit à la Bourse (crous) pour cette "formation" ? Merci de vos témoignages ! Bonjour en fait l'attribution de la bourse pour la préparation concours dépends de la formation que tu as suivi avant. si tu as épuisé tes crédits tu ne peux plus en bénéficier.
nadjal Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Il me semble que la préparation au concours hors master ne te donne pas le statut d'étudiant, et donc pas le droit au bourses... A vérifier auprès du crous!
OliviaC Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 si si préparation concours tu peux prétendre a la bourse. C'est ce que j'ai fait avant la mastrisation. PE1 prépa concours et boursière
OliviaC Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 oui maintenant cette bourse n'est attribué qu'au M2 dossier a rendre jusqu'au 31 octobre, si le dossier est accepté début du versement en janvier
Nanan Posté(e) 1 août 2012 Auteur Posté(e) 1 août 2012 merci de vos réponses, j'ai envoyé le dossier et je croise les doigts !!!
Messages recommandés