than17 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Voilà , tout est dans le titre! J'ai utilisé cette année Cap Maths CM2, non sans mal au début mais sous les bons conseils d'Alet, de mieux en mieux après, mais voilà , y'a comme un hic! Je suis convaincue que c'est une méthode efficace en maths sur tout sauf en géométrie où , c'est un peu juste , je trouve. Etes-vous dans mon cas, autres utilisateurs de Cap Maths? Comment avez-vous résolu le problème? Que me conseilleriez-vous en géométrie? Mille mercis d'avance.
nicolasd.22 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Complète avec Maths tout terrain + fichier photocopiable de la méthode. Bonne banque d'exos de type fichier qui complétera le programme surtout basé sur la recherche de cap maths. De même en grandeurs et mesures.
than17 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) 30 juillet 2012 Je ne connais pas ce manuel ni le fichier photocopiable (de différenciation); je vais donc m'y pencher sérieusement. Merci d'avoir pris le temps de me conseiller. D'autres avis?
nouma21 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Moi, j'étais très content du fichier géométrie CE1 chez Retz alors, je l'ai commandé pour les cm2.
Isalio Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Idem je viens de recevoir le fichier de retz Géométrie Cm2, c'est bien et ça complète cap math
kyra Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Moi, j'ai pioché dans "Petit phare" cette année. Et je suis également en train de lorgner sur "Compagnon maths" de chez SEDRAP.
than17 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Posté(e) 31 juillet 2012 Merci pour tous vos conseils. Je vais avoir beaucoup de lectures du coup pour choisir ce qui me convient le mieux. Encore merci et bonne suite de vacance à tous!
Messages recommandés