djiboutiboulogne Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 salut! je vais avoir un ce1 à Djibouti, à la rentrée. Une idée pour une correspondance sympa? ciao!
homeros Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Bonsoir et désolé pour le hors- sujet, Vous serait-il possible de me parler de votre départ pour l'étranger? Combien d'ancienneté avez-vous? L'entretien avec la hiérarchie: en quoi consiste-t-il? Regarde-t-on beaucoup la note? Cordialement. Merci d'avance
magp Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 salut! je vais avoir un ce1 à Djibouti, à la rentrée. Une idée pour une correspondance sympa? ciao! Je cherchais une correspondance en afrique, mais je n'ai que des GS, ça va faire juste...
djiboutiboulogne Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Posté(e) 31 juillet 2012 salut ah oui, désolé, pour les GS, je vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire! mes enfants vont correspondre avec leurs anciennes classes de maternelle, il y sans doute des choses à faire...
djiboutiboulogne Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Posté(e) 31 juillet 2012 Bonsoir et désolé pour le hors- sujet, Vous serait-il possible de me parler de votre départ pour l'étranger? Combien d'ancienneté avez-vous? L'entretien avec la hiérarchie: en quoi consiste-t-il? Regarde-t-on beaucoup la note? Cordialement. Merci d'avance salut en fait, c'est unn peu particulier : je suis en reconversion!!! je pars, mais j'ai une ancienneté de... zéro!!!!!! mon épouse a eu un poste de résidente (elle est T8) , mais moi, je viens juste d'$être titularisé (youpi, soit dit en passant...)... désolé, je ne peuxpas tellement t'être utile!
mimi & zico Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Bonsoir, J'ai un CE1, cela vous intéresserait d'échanger à partir du projet Clément Aplati?
djiboutiboulogne Posté(e) 2 août 2012 Auteur Posté(e) 2 août 2012 ah oui, ce petit bouquin très rigolo : je l'ai fait en ce2 l'an passé, ils avaient aimé. tu as une idée pour faire correspondre des élèves à partir d'un livre? ce serait super!
mimi & zico Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Je t'envoie mon mail en mp pour qu'on puisse en discuter!
delph49 Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Cette année je vais suivre le vendée globe et je voulais trouver des correspondants dans des pays étrangers pour prolonger le projet vendée globe. Je serais interessée de faire un échange avec toi. Est-ce trop tard ou acceptes-tu encore un échange avec une autre classe française?
Messages recommandés