Aller au contenu

demander un 80% de droit val d'oise

Messages recommandés

Posté(e)

à mon avis ce sera moins de 7 journées.

Posté(e)

moi ce qui m'embête c'est cette petite phrase :

Les refus opposés aux demandes de temps partiel de droit à la quotité sollicitée par l'agent sont précédés d'un entretien et sont motivés.

comment les "coincer" pour ne pas qu'ils me disent on vous propose un 75% c'est plus simple à organiser pour nous, que le 80% avec les 7 journées.

Posté(e)

Ah non en cherchant sur internet le 80% annualisé c est travailler à temps plein sauf 7 semaines consécutives de libérées ou tu ne travailles pas ;)

Moi je ne veux pas de celui la ! Puisque ma nounou ne le prendra pas le jeudi ;)

alors le 80%annualisé n'est pas appliqué de la même manière partout, puisque chez nous tu n'as pas 7 semaines de libérées mais bien 7semaines à temps plein soit 7 jours de travail en plus (pas forcément les 7semaines continues d'ailleurs). Le reste du temps les PE bossent 3jours.

Posté(e)

Ce que tu décris la apperement c est le 80% hebdomadaire ;)

Donc c est bien ça que j aimerai demander ;)

Posté(e)

En cours d'année, même de droit, je crois qu'il est dur d 'avoir un 80%, vu que les jours de travail sont répartis annuellement.

Encore plus dur je pense d'obtenir un jour précis!

J 'ai repris en mai à 100% et demandé le 80% pour septembre, accordé sans soucis chez moi .

Posté(e)

Pour le jour ils n auront pas le

Choix...

Ma nounou ne garde pas d enfant le jeudi :(

Et moi il me le faut des le début !

Après personne n a de pistes pour pas qu il me le refuse !

Comme il y a une circulaire nationale ! Et que c est de droit ! Comment justifier que j ai le droit de choisir la quotité que je veux et qu ils n ont pas le choix !