Orély78 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Bonjour à tous, Je viens d'obtenir le crpe et j'ai été affectée en classe de CM2 mais c'est la cata pour moi ! Je n'ai jamais fait de cycle3 et j'appréhende beaucoup la rentrée scolaire... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur la préparation de la rentrée : conseils sur les fournitures, l'emploi du temps, le déroulement de la 1ère journée ... ? Par avance, je vous en remercie, Aurélie
primaël Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Est-ce que tu as lu les différents posts : CM2 2012-2013; premier jour, débutante..... Fais une petite recherche, tu auras plein de réponses. Est-ce que tu sais si tu auras des manuels?
kyra Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Pas de panique Orély78, comme l'a dit Primaël, il y a de nombreux post qui vont pouvoir t'aider. Prends le temps de les lire et va poster tes questions dans ces sujets. Et si vraiment tu angoisses, j'ai moi- même un CM2 à la rentrée pour la deuxième année consécutive; tu peux me contacter par MP.
lilie2fr Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Pareil, fais une recherche et si besoin contacte moi, ca doit faire ma 6ème rentrée en CM2.
lilie2fr Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés