Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir le crpe et j'ai été affectée en classe de CM2 mais c'est la cata pour moi ! Je n'ai jamais fait de cycle3 et j'appréhende beaucoup la rentrée scolaire...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur la préparation de la rentrée : conseils sur les fournitures, l'emploi du temps, le déroulement de la 1ère journée ... ?

Par avance, je vous en remercie,

Aurélie

Posté(e)

Est-ce que tu as lu les différents posts : CM2 2012-2013; premier jour, débutante..... Fais une petite recherche, tu auras plein de réponses. Est-ce que tu sais si tu auras des manuels?

Posté(e)

Pas de panique Orély78, comme l'a dit Primaël, il y a de nombreux post qui vont pouvoir t'aider. Prends le temps de les lire et va poster tes questions dans ces sujets. Et si vraiment tu angoisses, j'ai moi- même un CM2 à la rentrée pour la deuxième année consécutive; tu peux me contacter par MP.

Posté(e)

Pareil, fais une recherche et si besoin contacte moi, ca doit faire ma 6ème rentrée en CM2.

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...