Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je cherche le scan de cette notice, je prépare mes fiches de réussite et j'ai oublié cette notice à l'école ce matin :(

Merci d'avance!

Posté(e)

Je recherche plus précisément les objectifs par série, et le nombre de fiches par série.

Posté(e)

D'après le catalogue Nathan, 4 séries de 6 fiches. Désolé, y a pas les objectifs

Posté(e)

Série 1 ( fiches 1 à 6)

la fiche se positionne dans la rainure parallèle aux bords du plateau. Les tours sont représentées de face, elles ont toutes 1 rez de chaussée et 1 toit, pas d'étage ( fiches 1 et 2) ou 1 étage ( fiches 3 à 6). Les faces visibles sont identiques

Série 2 ( fiches 7 à 12)

Tours représentées de face, toutes 1 Rez de chaussée et 1 toit,pas d'étage ( F 7 et 8); 1 étage ( F 9 à 12). Leurs faces visibles peuvent être différentes

Série 3 ( fiches 13 à 18)

la fiche maintenant se positionne dans la rainure en angle. Les tours représentées en perspective : 2 faces visibles. Elles ont toutes 1 R D Chaussée et 1 toit; pas d'étage ( F 13 et 14); 1 étage ( F 15 à 18). Les faces visibles sont identiques

Série 4 ( fiches 19 à 24)

la fiche se positionne dans la rainure en angle. Tours représentées en perspective : 2 faces visibles. Toutes avec R de Chaussée et toit; selon les cas, elles ont 0; 1 ou 2 étages. Leurs faces visibles peuvent être différentes

Posté(e)

Merci Watteau!!!!