Hyuga42 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, L'année dernière, en tant que PES, j'ai bénéficié d'une AIP (aide à la première installation). Cette année, en tant que néotitulaire, j'exerce toujours en région parisienne. Puis-je demander une prime spéciale d'installation (PSI) cette année de T1?
milou54600 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Je suis quasi persuadée que oui Hyuga. Aip c'était pour le déménagement, les frais liés au changement de région. La prime d'installation c'est pour tout le monde habitant en région parisienne. Par contre, je me disais a-ton après une obligation de rester qq années (sorte d'années qu'on doit) en région pa?
Hyuga42 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Posté(e) 1 août 2012 Je suis quasi persuadée que oui Hyuga. Aip c'était pour le déménagement, les frais liés au changement de région. La prime d'installation c'est pour tout le monde habitant en région parisienne. Par contre, je me disais a-ton après une obligation de rester qq années (sorte d'années qu'on doit) en région pa? Un an à compter de la titularisation. Si on effectue pas l'année complète, on rembourse au prorata des jours non faits. http://www.ac-creteil.fr/rh-administratif-remuneration.html
milou54600 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 thanks!! donc pour nous, aucun problème même si, par chance, nous étions mutées en septembre 2014. C'est bien ce que tu comprends??
Hyuga42 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Posté(e) 2 août 2012 thanks!! donc pour nous, aucun problème même si, par chance, nous étions mutées en septembre 2014. C'est bien ce que tu comprends?? Exactement. Pour la mutation, j'espère que ce sera pour septembre 2013!
Jolly Roger Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Oui, bien sûr, tu as droit à la prime spéciale d'installation, mais il faut la demander, ce n'est pas automatique! Il y a aussi la prime d'entrée dans le métier, mais celle-là est automatique.
Hyuga42 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 Merci, j'ai déjà trouvé le dossier mais on nous demande de fournir notre attestation d'entrée en fonction.
Messages recommandés