onaya Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Je confirme que ça va être trop lourd : j'ai tenté la semaine dernière avec un fichier de 40 pages et ça ne passait pas. Je ne connais pas la solution
steph50 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Non mais si quelqu'un l'a, je suis preneuse également car je rencontre le même problème pour mettre mes affiches sons en ligne. Super sympa tes petites activités!!
Manuestrella Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 JE pense qu'il faut ziper vos fichiers (ne me demandez pas comment j'y connais que dalle en informatique lol )
Overbookée Posté(e) 2 août 2012 Auteur Posté(e) 2 août 2012 Alors j'ai terminé 30 pages!!! L'image n'est pas la bonne, celle-là ne prend pas beaucoup de place. J'ai essayé de Zipper, toujours trop gros. J'ai fait un autre truc, je vais voir si ça fonctionne dites-moi si pouvez l'ouvrir. BrainBreak.zip
Manuestrella Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 En fouillant un peu sur mon ordi j'ai retrouver ce doc dans mes archives j'avais sûrement dû le trouver ici d'ailleurs. Je le mets car je pense que certaines activités peuvent entrer dans le cadre des 3min 108 activites ludiques orl.pdf
Overbookée Posté(e) 2 août 2012 Auteur Posté(e) 2 août 2012 Super merci beaucoup. Mais as-tu pu ouvrir les 2 fichiers?
Overbookée Posté(e) 2 août 2012 Auteur Posté(e) 2 août 2012 En fouillant un peu sur mon ordi j'ai retrouver ce doc dans mes archives j'avais sûrement dû le trouver ici d'ailleurs. Je le mets car je pense que certaines activités peuvent entrer dans le cadre des 3min effectivement document très intéressant
monta Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Voici la dernière mouture! L'image a changé (oui encore, car celle-là elle prend moins de place; j'attends toujours l'autorisation pour l'autre) promis je penserais à faire une pause (de toute façon je n'ai pas trop le choix avec les loulous qui bougent partout!) Dans l'affichage tempete de bruit, il y a des fautes de frappes : Asseyez- vous dos bien droit, pieds au sol, les yeux tournés vers moi. Nous allons maintenant déclencher une tempête dans la classe. Pour commencer frottez doucement vos mains l’une contre l’autre. C’est le vent vous l’entendez souffler, il souffle de plus en plus fort (frotter de plus en plus vite environ 10 secondes). Nous allons maintenant claquer des doigts ; c’est la pluie. (claquer de plus en plus rapidement durant 20 secondes.) Vous allez maintenant taper des pieds. C’est le tonnerre. Taper (ou tapez) de plus en plus vite et de plus en plus fort durant 20 secondes. Inversez la séquence. La tempête se calme. Le tonnerre cesse. (taper de moins en moins fort et de moins en moins fréquemment) La pluie diminue, claquer des doigts de moins en moins vite. Le vent se calme (se frotter les mains de plus en plus doucement) Ecoutez le silence qui suit la tempête (30 secondes) Super idée ! Merci de l'avoir mise sur le forum. Je vais lire attentivement ce sujet !!
steph50 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Ca fonctionne!! Merci. Comment as-tu fait pour compresser ? Ca m'intéresse pour mes affiches sons. Merci d'avance
Messages recommandés